J'ai aussi été enchanté de pouvoir prendre part à cette discussion, qui réunissait ce matin une vingtaine de personnes attentives.
Je trouve que nous nous complétions bien tous les trois, et je suis prêt à renouveler l'expérience n'importe quand. Jean: allons-nous donner suite à ton idée d'aller parler à des «vieux» (comme nous) dans une résidence de retraités? Comme je te l'ai dit, tu trouves la résidence et je «fournis» la dame qui nous accompagnera (une amie, qui a mon âge).
Il serait bon aussi d'organiser quelque chose pour des jeunes. Je rappelle que par le passé, j'ai donné plusieurs conférences sur le naturisme dans des universités et des collèges, comme celle d'une heure trente que j'avais donnée à l'UQAM à l'invitation d'un groupe d'étudiants. D'ailleurs, un abonné à ce forum, qui signe Paul des Arts, a entendu parler pour la première fois de nos activités et de la FQN de cette façon, puisqu'il était étudiant à l'UQAM à cette époque.
J'ai aussi déjà donné une telle conférence à Québec et je suis prêt à renouveler l'expérience. Je l'ai aussi fait dans des centres naturistes, au Québec et en France, quand mon livre est paru. Alors, il suffit d'organiser quelque chose et je suis disponible.