partagez svp vos journées naturistes

Ici il est question de l'avancement du fait naturiste

partagez svp vos journées naturistes

Messagepar Patrice Gauthier » 08 Mai 2016, 22:10

Allo tout le monde
Ça fait quatre fois que je vais à oka, profité du soleil j ai marché tout le long de la plage à plusieurs reprises, rencontré plein de gens intéressants, je me suis même saucé dans le lac, ce que je n aurais jamais pensé faire avant (2 min).
Les gens sont tellement gentils et accueillants. La plupart des gens que je rencontre, en dehors de ceux que je connais, ne savent pas que la fqn existe même si ça fais des années qu il pratique le naturisme, imaginez le reste du monde (textiles).
En France, en Afrique, et j imagine partout dans le monde, les gens peuvent lire nos histoires et ce que nous apportes le naturisme.
Je crois que les forums naturistes au Québec, ne sont pas dédiés exclusivement aux naturistes, mais à toute la planète.
S v p, cet été, faites connaitre les principaux sites et forums naturistes du Québec pour que tout le monde aient accès à l information. Il est important que les gens sachent que nous existons et par le fait même, savoir tout le bonheur que cela nous procures.

Ou que vous soyez, quoi que vous fassiez, j adorerais que vous partagiez vos journée naturistes à travers les principaux forums, savoir ce que font mes amis en dehors des activités hivernales de la fqn, et que je n ai plus vraiment contact pendant l été, et bien sûre, tout les naturistes du Québec.
Faites le saut pour le naturisme. Le naturisme est une activité incroyable et il faut le vivre pour le comprendre.
La belle saison est enfin arrivée, profitez-en.
Bonne été et bonne vacance à tous
Amicalement
Patrice
Au plaisir de lire vos histoires.
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Re: partagez svp vos journées naturistes

Messagepar Jean Morency » 09 Mai 2016, 13:58

Merci Patrice pour ton plaidoyer en faveur du naturisme et du partage de nos vécus.

Personnellement j'essaie de partager mon intérêt pour le naturisme sur ma page FB. Aussi je trouve intéressant ce qui se passe entre autres du côté de nos cousins français sur leur page FB avec la FFN et aussi la FNI. Ceci par contre implique une sortie du placard textile et peu de gens y sont prêts. Ne cherchons pas midi à quatorze heures c'est la principale raison pour laquelle le mouvement naturiste piétine, ajouté à cela les querelles de clocher stériles et on a tous les ingrédients pour ne pas avancer.

Les forums naturistes de leur côté, favorisent l'échange d'informations bien sûr et ils peuvent être un élément motivant important pour qui veut bien non seulement y jeter un regard mais aussi y participer en échangeant sur leur vécu naturiste.

Je demeure tout de même optimiste sans quoi je ne me serais pas impliqué dans la FQN. J'ai espoir qu'en me présentant ouvertement naturiste comme plusieurs autres, je contribue d'une certaine façon à en faire la promotion. J'accepterai plus facilement les critiques quand elles viendront de gens sortis du placard textile.

Jean Morency

Le peu d'implication des adeptes est aussi en cause. Chacun dans leur bulle
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Promotion du naturisme