Allo tout le monde
Ça fait quatre fois que je vais à oka, profité du soleil j ai marché tout le long de la plage à plusieurs reprises, rencontré plein de gens intéressants, je me suis même saucé dans le lac, ce que je n aurais jamais pensé faire avant (2 min).
Les gens sont tellement gentils et accueillants. La plupart des gens que je rencontre, en dehors de ceux que je connais, ne savent pas que la fqn existe même si ça fais des années qu il pratique le naturisme, imaginez le reste du monde (textiles).
En France, en Afrique, et j imagine partout dans le monde, les gens peuvent lire nos histoires et ce que nous apportes le naturisme.
Je crois que les forums naturistes au Québec, ne sont pas dédiés exclusivement aux naturistes, mais à toute la planète.
S v p, cet été, faites connaitre les principaux sites et forums naturistes du Québec pour que tout le monde aient accès à l information. Il est important que les gens sachent que nous existons et par le fait même, savoir tout le bonheur que cela nous procures.
Ou que vous soyez, quoi que vous fassiez, j adorerais que vous partagiez vos journée naturistes à travers les principaux forums, savoir ce que font mes amis en dehors des activités hivernales de la fqn, et que je n ai plus vraiment contact pendant l été, et bien sûre, tout les naturistes du Québec.
Faites le saut pour le naturisme. Le naturisme est une activité incroyable et il faut le vivre pour le comprendre.
La belle saison est enfin arrivée, profitez-en.
Bonne été et bonne vacance à tous
Amicalement
Patrice
Au plaisir de lire vos histoires.