Je serai bien content si tout le monde embarque! Et voici plusieurs idées et réponses à ce qui vient d’être soulevé.
ecolonu a écrit: Peux-tu convaincre Mimi 123?
Je n’aime pas le mot « convaincre », alors prière de contacter Mimi directement
Mais je vais lui en glisser un mot ce soir.
Et puis je pense que la zone « mise en forme, voyages et loisirs » serait la mieux appropriée. Et quand-bien même nous serions confiné dans un recoin nous pourrions bien tirer notre épingle du jeu car les gens timides s’arrêteront peut-être plus longtemps si nous sommes situés où c’est moins passant.
Pour la faisabilité et l’acceptation, je reproduis ici le point 8 de la liste des conditions :
8. NEM se réserve le droit de rejeter ou d’interdire des expositions ou exposants ou de relocaliser les exposants si ji NEM constate un tel geste est nécessaire au maintien de la réputation et/ou du bon ordre du Salon.Pour le bon ordre, je ne vois aucun problème. Pour la réputation du salon je vous suggère de bien vous préparer d’avance. Et sur ce point j’ai une question pour le président et/ou le CA : Si le salon craint pour sa réputation, pourrions-nous prendre l’engagement de les défendre? Est-ce que ça cadrerait dans la mission de la FQN d’aller jusqu’à défendre le salon dans les médias s’il y avait une controverse? Je pense que ça pourrait faire partie de votre argumentation, pour que le salon ne s’imagine pas qu’ils devront se débrouiller tout seul s’il arrive un pépin avec les médias.
Et puis pourquoi pensez-vous que les politiciens n’ont jamais pris le risque de fermer la plage d’Oka aux nudistes? Je pense que les coûts politiques seraient inimaginables, énormes et dévastateurs. Donc je pense que le salon a plus à perdre à nous refuser, qu’à se retrouver dans une controverse après nous avoir acceptés car je crois que la FQN aurait bien des appuis en les défendant. Ça pourrait faire un tapage énorme et aider notre cause.