"World Naked Gardening Day"
http://jillianpage.com/2014/04/29/nudismnaturism-world-naked-gardening-day[Translated by Google]
Nudisme / naturisme : la Journée mondiale de jardinage nu
29 avril 2014 par jillianpage
Saviez-vous que c'est la Journée mondiale de jardinage nu ( WNGD ) le samedi 3 mois de mai? Je ne sais pas , non plus, jusqu'à ce que le lecteur ici (merci ! ) M'a dit et m'a demandé d'écrire à ce sujet .
Je salue ce mouvement - c'est une idée géniale , même si elle sera trop froid et dégoûtant ici pour tout jardinage grave . Mais comme un nudiste / naturiste , j'invite souvent les gens à se libérer du monde textile , l'un avec la nature et de promouvoir l'acceptation du corps . Donc, si vous avez été timide sur le nudisme / naturisme , WNGD pourrait être le moment idéal pour faire un essai . C'est un sentiment très spécial d'être au naturel extérieur . . .
Comme vous vous en doutez , Wikipedia a une bonne entrée sur l'événement, qui a été fondée en 2005 et est destiné à être « léger et dépourvu de la politique . "
L'organisation de la Journée mondiale de jardinage nu ( WNGD ) dispose également d'un bon site web. Voici un extrait :
Jardinage a une qualité intemporelle , et n'importe qui peut le faire : les célibataires ou les groupes de jeunes et de vieux , la forme et les infirmes , urbain et rural . Une dame âgée dans un appartement de Manhattan peut planter de nouvelles plantes annuelles dans sa boîte de fenêtre . Les familles peuvent ratisser les feuilles dans leur cour arrière . Freehikers peuvent arracher les mauvaises herbes envahissantes le long de leur tronçon préféré de piste . Groupes les plus audacieux peuvent faire rapides sorties libres vêtements - en parcs publics à faire des nettoyages furtifs respectueux des communautés .
Pourquoi jardin nu ? Tout d'abord , c'est amusant ! En second lieu seulement à la natation , le jardinage est au sommet de la liste des activités de la famille les gens sont plus prêts à envisager de le faire nu . En outre , notre culture doit se déplacer vers un sain esprit de fois l'acceptation du corps et de notre relation à l'environnement naturel . Jardinage nu n'est pas seulement une joie simple, il nous - même si rappelle que pour ces quelques minutes sunkissed - que nous pouvons être honnête avec qui nous sommes en tant qu'êtres humains et en tant que partie de cette planète .
Consultez le site de WNGD pour plus d'informations .
Avez- vous participé à WNGD dans le passé ? Ferez-vous donc cette année ?
Santé
- Jillian