Si le naturisme était libre et permis partout , où et ......

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Si le naturisme était libre et permis partout , où et ..

Messagepar coyotte » 13 Novembre 2012, 13:33

Nous serions nu tous le temps.

Pat et Caro.
coyotte
Membre actif

Messagepar Tatou » 14 Novembre 2012, 08:10

pour ma part,j'aurais beaucoup de difficulté à pratiquer le naturisme partout...même si ça deviendrait 100% légal.

je suis incapable d'être bien si des textiles se trouvent près de moi...

cependant j'aimerais beaucoup qu'il y est plus d'endroit naturiste disponible(plage,salle d'entrainement,café,etc)
ou les naturistes seulement,se rencontrerait.

des endroits ou ont pourrait se déplacé(même si ont demeure loin) qui serait accessible pour plusieurs heures,pour que le coût du voyage en vale la peine. :o
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Helby » 14 Novembre 2012, 17:22

Moi aussi comme Tatou et Valou66. Nu parmi des textiles, je ne me sens pas très à l'aise.
Je n'aime pas être un sujet de curiosité, je n'ai pas un corps d'Adonis mais là n'est pas la question.
Helby
Membre très actif

Messagepar Ledragon » 14 Novembre 2012, 21:26

Difficile à l'église ?

Ça peut être difficile de se débarasser totalement de ce vieux fond de culpabilité chrétienne face à la nudité.
On l'a tous plus ou moins, a divers degrés.

Je crois néanmoins que les naturistes, en général, ont un bon bout de chemin de fait a ce niveau.
Ledragon
Membre

Messagepar Patrice » 15 Novembre 2012, 01:12

moi sa sera a la plage et la piscine sourtout car un malloux de bain sa sert a riends lol :D
Patrice

Messagepar Helby » 15 Novembre 2012, 06:18

À l'église ? Ah,ah,ah, je n'avais pas pensé à cet endroit. Après les messes à gogo à la fin des années 60 où il y avait des bands qui jouaient de la musique populaire et qui attiraient bien du monde, peut-être que des messes nues seraient un moyen de remplir à nouveaux nos églises. :)
Helby
Membre très actif

Messagepar le_shawin » 15 Novembre 2012, 08:37

Pour nous, une réponse simple; partout où nous nous sentirions bien. Nous sommes plus nature que ville.
le_shawin
Membre actif

Messagepar Ledragon » 15 Novembre 2012, 17:14

Moi_Meme a écrit:Pour moi ce serais au endroit ou je vais pour relaxer. Comme en forêt, a la plage ou pour ma part dans mon auto. J'aime bien me promener en auto et je me dit que ce serais bien de pouvoir y etre nu! Je decend justement en gaspésie cette fin de semaine et j'espere pouvoir avoir un petit redoux dans la temperature pour pouvoir en profiter un peu! On verra.

Ah, tu t'en vas dans quel coin de la Gaspésie ?
Ledragon
Membre

Messagepar ma_1200 » 15 Novembre 2012, 19:36

Nous on le serait tout le temps. D'ailleurs seulement que quand nous sortons de chez nous que nous nous vêtons..... On est très bien nu!!!!!!!!!!
ma_1200
Membre actif

Messagepar Jpqc20 » 15 Novembre 2012, 22:06

Je serais toujours nu à la plage, à la piscine et dans certaines activités sportives où une majorité de gens seraient prêts à se dévêtir pour plus de confort. J'aimerais mieux être habillé pour les activités quotidiennes en dehors de mon domicile, pour le travail et les études. Toutefois, mes loisirs se feraient tant que possible dans le plus simple appareil avec des gens qui feraient de même. J'irais volontiers dans des randonnues, des excusions de canot ou de kayak naturistes et de profiterait de la baignade naturiste dans notre pléiade de lacs et rivières que nous avons la chance d'avoir au Québec. On est tellement plus libre et vrais quand on est nus, c'est indescriptible.
Jpqc20

Suivant

Retour vers Divers