Le Blog de la FQN

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Le Blog de la FQN

Messagepar Jac » 06 Septembre 2012, 06:41

Au-dessus de ce message dans le bandeau du titre, vous avez des carrés de différentes couleurs. Si vous cliquez dessus, vous pouvez vous retrouver sur notre page Facebook (bleu foncé), sur le site de la FQN (gris clair), sur twitter (bleu clair) et finalement vous avez un carré orange qui vous mène sur le blog de la FQN.
Un bénévole (Vincent P.) se charge de l'animer. Vous pouvez y laisser des commentaires sur les différents articles. Il y a aussi un onglet citations au cas où vous auriez lu une phrase inspirante dans un livre ou dans un journal.
Vous pouvez proposer à Vincent des articles que vous auriez écrit en lui les envoyant par message privé. Pas de plagiat à moins que vous ayez eu l'autorisation de la personne.
Cliquez sur le bouton orange. La visite est gratuite.
Jac

Re: Le Blog de la FQN

Messagepar Helby » 29 Octobre 2012, 06:00

Intéressant,
Helby
Membre très actif

Messagepar Jac » 03 Novembre 2012, 00:25

Merci de me souhaiter ainsi la bienvenue sur ce forum. Je me sens dans la peau du taïwanais qui voit arriver l'armée du Kuomingtan sur son île.
Merci beaucoup de corriger mes erreurs. Je suis tellement nul en français que j'attendais justement une personne telle que vous (que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam) pour me mettre le nez dans ma crotte.Je suppose que vous êtes un de ces français de France qui veut nous apprendre notre propre langue, :lol: Comme je suis un grand timide, je sens que je n'oserai plus intervenir sur ce forum.
Jac

Messagepar PoissonDansLeau » 26 Août 2013, 20:22

Jac a écrit:Au-dessus de ce message dans le bandeau du titre, vous avez des carrés de différentes couleurs. Si vous cliquez dessus, vous pouvez vous retrouver sur notre page Facebook (bleu foncé), sur le site de la FQN (gris clair), sur twitter (bleu clair) et finalement vous avez un carré orange qui vous mène sur le blog de la FQN.
Un bénévole (Vincent P.) se charge de l'animer. Vous pouvez y laisser des commentaires sur les différents articles.

J'avoue que j'ai tendance à oublier que ce blog existe puisqu'il n'est pas très publicisé. Je viens d'aller y jeter un œil et je vois qu'il n'est plus possible d'y laisser des commentaires (si effectivement, ça a déjà été possible). Si moi, j'ai souvent le goût de répondre à quelque chose ou poser des questions, j'imagine que c'est le cas de nombreux visiteurs aussi. Ça me semblait être une belle occasion d'engager et d'élargir le dialogue avec les curieux et naturistes potentiels. Oh well...
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 26 Août 2013, 21:10

Merci Cor pour l'explication. Il y a sans doute des pros de l'informatique ici qui s'y connaissent mieux que moi, mais n'y a t-il pas des techniques pour éviter ce genre de problème, par exemple obliger les gens à taper un code pour envoyer leur commentaire?
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Retour vers Divers