par StephdeChambly » 07 Juillet 2020, 09:23
Voilà un sujet intéressant. D’abord, nous devions partir en vacances en Jamaïque au Grand Lido Negril le 19 mars pour nos premières vacances dans le sud de 2020, que j’ai évidemment dû annuler à la toute dernière minute. Nous devions y retourner en mai pour mon anniversaire, annulé aussi. Je dois aussi annuler un séjour à Majorque dans un petit hôtel naturiste, Skinny Dippers, prévu en septembre. Mais y aller avec un risque élevé d’être obligé de me confiner en quarantaine deux semaines supplémentaires au retour, c’est hors de question. En espérant que nous recevions un vaccin avant l’échéance des crédits voyage... c’est certain que c’est décevant, mais un jour le soleil brillera à nouveau dans ce secteur, il ne faut pas perdre espoir. L’impossibilité de voyager est certainement du point de vue matériel ce qui me manque le plus.
Le printemps frisquet a été dur pour les naturistes que nous sommes. Je travaille dans le réseau de la santé. Durant la période de confinement strict, mes activités professionnelles ont beaucoup diminué, mais pas complètement. Je devais donc me présenter sur les lieux de mon travail à chaque jour où j’étais à l’horaire, où je m’exposais (et m’expose toujours) à un certain risque, mais pas autant que dans certains secteurs du réseau. Disons que le respect du 2 mètres est impossible auprès de la clientèle, mais tout était et demeure mis en place pour nous protéger et rediriger les gens à risque. Ce qui a changé pour moi, c’est que dès que les interactions nécessaires avec la clientèle étaient terminées, j’ai commencé à quitter les lieux plus tôt qu’auparavant. En revenant chez moi, déshabillage complet dans la salle de lavage, douche immédiate, et télétravail dans la totale nudité, ce que je faisais déjà depuis quelques années. C’est juste devenu la routine, avec plus de temps qu’avant à travailler à distance, sans aucun vêtement. C’est tellement plus relax, et tout aussi productif. Comme je vous l’a