Retenons quelques événements qui ont marqué cette année 2019 à la FQN mis à part les activités urbaines régulières.
Tout d'abord en janvier avec notre participation en grand nombre à un spectacle de danse contemporaine à l'édifice Wilder à Tangente où le public était nu tout comme les artistes, ce fut vif un succès.
Ensuite en mars, notre participation en tant que Fédération au Salon Aventure et Plein Air, un retour de la FQN puisque la dernière participation à un tel salon remonte à 1992. Et nous y serons en 2020 puisque notre espace est déjà réservé.
Bien sûr il y a eu la Cabane à sucre au printemps où vous avez été nombreux.ses. à participer.
La journée FQN à La Pommerie en juin a été très appréciée puisque dame nature a été au rendez-vous.
À retenir également notre festival annuel FCN/FQN qui cette année a eu lieu au centre naturiste Bare Oaks dans la grande région de Toronto.
Le week-end en chalet, une toute nouvelle activité que nous avons organisée cet automne et fort appréciée combinant détente, SPA et sauna sec dans un luxueux chalet en bois rond des Laurentides.
Finalement notre AGA du 1er décembre qui eu lieu à Québec pour une deuxième année consécutive, donna l'occasion de faire le point sur différents sujets nous concernant et un nouveau conseil d'administration fut élu.
Sans votre participation et appui il nous serait bien difficile de réaliser de tels événements, il en va ainsi pour toutes nos activités urbaines.
Alors merci à tous ceux et toutes celles qui mettent l'épaule à la roue afin que nous puissions innover et offrir de tels événements
Jean Morency
