va-two-nu a écrit:Donc ça confirme que le naturisme ostracise les nouveaux/jeunes. Nous vivons donc un Naturisme ankylosé et décrépit, où les octogénaires comme moi, sont rois et maîtres...
Faudrait pas généraliser, mais disons, un jeune couple dans la vingtaine arrive dans un centre, avec ou sans enfants, d'accord, ils peuvent entrer. Ensuite, le couple "parraine" une dizaine d'amis à venir en même temps... Là, l'administration est un peu sur ses gardes : le groupe de jeune vingtaine-trentaine va apporter leur caisse de 24 (en verre!), parler fort, musique forte, occuper la piscine et autres installations, danser nus autour de la piscine, porter des lunettes miroir, prendre des tonnes de photos sans se soucier de ceux en arrière-plan, chasser naturellement les habitués, faire du bruit après 23h et déranger les octogénaires qui se sont couchées à 21h !!! Pis avec toute la bouesson, ça va finir en partouze !!! OMG !!!
Sérieusement, quand on se rend sur un camping, on accepte leurs règlements... même si certains peuvent nous sembler ridicules.