L'opinion que je me suis faite (peu être erroné et je m'en n'excuse si c'est le cas) est que lorsqu'on est un membre non payant, un homme hétéro dont la conjointe ne pratique pas le naturisme, on dérange au bon fonctionnement du type normal de membre que j'ai l'impression que vous voulez. Je suis peu être nouveau dans ce monde mais j'ai remarqué qu'il est constitué principalement d'homme seul (hétéro ou homosexuel) et que la famille type (1 homme, 1 femmes, 2 enfants, la maison, le chien et bla bla bla) est rare et que ceux qui veulent a tout pris se forger une communauté de familles typique, on un rêve purement utopique. JE suis d'accord que certain hommes (même certaines femmes) peuvent avoir un comportement déplacé voir même dérangeant. On est pas tous éduqué pareil. Certaines personne n'étant pas présent lorsque la classe a passé je crois.
Désolé si ce matin je vous écrit ceci mais je me sentais le besoin de vous exprimer mon ressentiment face à une situation que je trouve limite un peu malaisante et qui pourrait expliquer a certain pourquoi moi (et surement d'autre membres du forum je présume) on participe moins sur le forum et même ne simplement pas s'inscrire à vos activité urbaine.
Si vous décidé d'annuler mon compte sur le forum je comprendrai mais sachez que le but de ce message est purement un commentaire constructif.
Merci a tous et bonne journée.