Naturisme et les arts visuels; ou bien...nARTurisme

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Naturisme et les arts visuels; ou bien...nARTurisme

Messagepar Pauldesarts » 24 Mars 2011, 10:45

Y a t-il parmi vous des artistes qui œuvrent dans les arts visuels: c'est à dire des dessinateurs, sculpteurs, imprimeurs, peintres, des personnes qui travaillent dans la performance ou des créateurs de procédés nouvelles. Si oui, je voudrais dédier ce sujet pour que vous puissiez discuter les arts, ainsi que vos démarches.

Narturistes sont les naturistes qui œuvrent dans les arts que ce soit sur une base professionnelle ou comme passe-temps.
J'aime ce jumelage des sens parce avec un mot, je peux décrire mes deux grands intérêts.

Présentement, je dessine, mais j'ai déjà crée des sculptures et des installations dans le passé. J'ai complété un BAC en arts visuels à l'UQAM et je me prépare pour entrer dans la maitrise éventuellement. Encore, je vous invite à discuter vos démarches ici.
À bientôt

Paul Davidson
Combien de naturistes sont requises pour visser une ampoule? Aucun! Les naturistes préfèrent le soleil. Dehors tout le monde!!
Pauldesarts
Membre actif

Retour vers Divers