Suite au dernier message de Remy qui a eu le mérite d'être franc et direct, je me suis demandé qu'est-ce qui rendrait le forum intéressant et agréable ?
Hormis les débats parfois acrimonieux sur des sujets qui de toute évidence ne font pas l'unanimité. N'y aurait-il pas lieu de jeter notre regard sur des choses positives concernant notre mode de vie, qui celui là je l'espère fait une certaine unanimité.
Ce que je remarque sur les forums c'est souvent l'absence de partage du vécu naturiste des membres. Au delà de la question de l'anonymat et on en convient tous que le respect à cet égard s'impose, il est une dimension souvent inexplorée, celle du vécu naturiste des gens dans leur quotidien.
Pour un je n'ai pas vraiment d'obstacles à m'afficher naturiste, vous l'avez sûrement deviné. Qu'on retrouve ma photo de moi nu dans mon quotidien naturiste m'est complètement indifférent, j'assume point à la ligne. J'ai déjà afficher sur FB une photo de moi nu sur mon voilier et je ne sais qui l'a signalée, j'ai acquiescé à la suggestion du site de la retirer. Pourtant rien de terrible, un homme dans la soixantaine " nu simplement " sur le pont de son voilier, bien oui on voyait mon pénis en repos complet " pis après " comme on dit.
Sans vouloir que vous alliez jusqu'à à m'imiter
Jean