Que nous réserve la saison estivale 2016 ?

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Que nous réserve la saison estivale 2016 ?

Messagepar Jean Morency » 05 Avril 2016, 15:15

En tant que naturistes, que sera notre été 2016 ?

Chaque nouvelle saison estivale amène quelque chose de différent et d'imprévue. Nous sommes tous dépendants aussi un peu beaucoup de Dame-Nature.

Des projets, un goût d'initiatives concernant votre mode de vie naturiste ?

Le goût d'organiser un week-end en canot-campimg peut-être ?

Il y aura souhaitons le un autre " Cyclonu International " et j'y serai assurément si la date correspond à mon horaire.

En tous cas pour moi j'aimerais bien organiser une randonnue en territoire québécois. Rien de bien compliqué et peu coûteux, j'ai déjà localisé le lieu, relativement tranquille sur des terres de la couronne et aucun frais d'entrée, à 1 heure de Montréal. Quelques kilomètres en terrain montagneux des points de vue sur la région, un pique-nic avant le retour et voilà une première au Québec, réalisée par un groupe de courageux-ses naturistes.

Si nous pouvons aller librement à la plage d'Oka sans être importunés, il n'y a aucune raison pour qu'une randonnue en villégiature et hors ville ne puisse se faire, une simple logique. Reste à rassembler des volontaires :-)

Vous avez des projets ?

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Que nous réserve la saison estivale 2016 ?

Messagepar vanilla » 06 Avril 2016, 21:11

Pour moi et Irad
Notre saisons de camping naturiste au DSA commence le 16 avril (prolongation) et le calendrier d'activités pour l' été 2016 est déjà sortie sur le site du DSA

http://campingdsa.com/

Peut être je me répète je m'en excuse maudite vieillesse :facepalm:
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
vanilla
Membre actif

Retour vers Divers