Signes du printemps

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Signes du printemps

Messagepar Jean Morency » 19 Mars 2016, 12:48

Malgré un week-end plutôt frisquet je viens d'observer les premières mainates dans mon jardin ( les habitués de Cayo Largo sont familiers avec ce volatile qui hantent les salles à diner à aires ouvertes ). Et déjà que les outardes et oies blanches sont apparues depuis une semaine au sud de Montréal.

Signes encourageants d'un printemps hâtif, du moins je le souhaite.

Je suis certain que vous avez aussi hâte que moi à ce printemps. Ceux et celles qui vont bientôt ouvrir leurs installations dans les centres et tous les autres qui ont hâte de mettre plus que le nez dehors.

Très bientôt on s'inquiétera du niveau du lac des Deux Montagnes, impatients d'y mettre les pieds après cet hiver pas trop rigoureux tout de même, mais toujours trop long pour plusieurs :lol:

Ce printemps qui devient officiel aujourd'hui pour notre plus grand bonheur et dans quelques jours on pourra commencer le grand-ménage :-)

Bon printemps à tous
IMG_0515.jpg

Jean Morency
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Divers