Avezvous un profil masculin ou féminin ?

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Avezvous un profil masculin ou féminin ?

Messagepar Jean Morency » 02 Février 2016, 11:04

" Une personnalité traditionnellement féminine augmente les risques cardiaques ". Quelque soit votre sexe.

Titre LA PRESSES+ dans sa section " Santé, maladies cardiaques ".

Une nouvelle étude menée par l'Institut de recherche du Centre universitaire de santé McGill (CUSM), cible ces deux profils pour expliquer les risques de récidive chez les sujets ayant une pathologie cardiaque.

Ceux du genre masculin auraient moins de risques de récidive que ceux du genre féminin.

Deux des caractéristiques entre autres m'on fait sourire :

Profil masculin : N'est pas responsable des tâches ménagères et nombre d'heures passées aux tâches ménagères est faible.

Profil féminin : Personne responsable des tâches ménagères et nombre d'heures passées aux tâches ménagères est élevé.

Une chose est sûr c'est que je suis beaucoup plus à l'aise nu pour effectuer mes tâches ménagères qu'habillé :-)

L'article concernant cette étude est fort intéressant, voir LA PRESSE+ pour ceux et celles qui ont l'application.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Avezvous un profil masculin ou féminin ?

Messagepar Michel_Qc » 02 Février 2016, 11:35

Ouff, je suis a grand risque.

Je suis du profil féminin. Et de plus je suis un très grand stressé. Quand j’ai commencé dans mon métier mon compagnon m’as dit :’’Toi tu vas mourir d’une crise cardiaque’’. Car je devais tout faire immédiatement et terminer dans le plus bref délai.

Malheureusement après 30 ans dans le métier je n’ai pas réussi a me calmer. Quoi qu’a bien y penser je me suis calmer un petit peux mais pas beaucoup. Car je suis toujours go, go…
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Retour vers Divers