Bare Oaks Naturist festival 8-11 Aout 2013

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Bare Oaks Naturist festival 8-11 Aout 2013

Messagepar cirramqc » 29 Mai 2013, 18:06

Y aller pour une journée ne vaut pas vraiment la peine! C'est 6hrs de route chaque direction, donc tu passerais ta journée en auto.

Pour ce qui est du dimanche, c'est uniquement l'AGA de la FCN qui a lieu cette journée donc encore là, pas très agréable pour ceux que le mouvement naturiste Canadien ne les intéressent pas, ou encore entendre parler des finances, réalisations, etc de la FCN.

Tu pourrais arriver le vendredi et quitter le dimanche. Plusieurs font cela.
cirramqc

Messagepar cirramqc » 14 Juin 2013, 16:14

Donc, je viens d'apprendre qu'une des activités lors du Festival, sera, soit vendredi ou samedi soir, "Les monologues du vagin", récité par des dames du centre. Il y aura également de 1 à 3 parties UNIQUEMENT en FRANÇAIS! :D C'est un rendez-vous pour cette fameuse fin de semaine.

Pour ceux et celles qui aimeraient venir mais n'ont pas de transport, pourquoi ne pas voir a mobiliser un autobus à frais partagés qui partirais de MTL jusqu'à Bare Oaks avec votre matériel. C'est une idée non?
cirramqc

Messagepar Pauldesarts » 06 Juillet 2013, 09:53

C'est une bonne idée Eric. Mais il faudrait un bon nombre de participant. Combien entre vous comptes aller au festival mais qui sont dépourvu de voitures pour s'y rendre? Le temps passe vite...un mois avant le festival déjà. C'est peu être plus simple d'organiser un réseaux de co-voiturage.
Combien de naturistes sont requises pour visser une ampoule? Aucun! Les naturistes préfèrent le soleil. Dehors tout le monde!!
Pauldesarts
Membre actif

Messagepar cirramqc » 06 Juillet 2013, 22:45

@juliaa errrr t'as pris un covoiturage avec moi??? Hmmm je sais que ma mémoire n'est pas fameuse mais j'pense pas! On s'est jamais parlé.

Je pense que tu devrais revoir tes arrangements pour te rendre sur place.
cirramqc

Messagepar Pauldesarts » 07 Juillet 2013, 21:22

Avec les pseudonym, c'est facile de se tromper. ;)
Combien de naturistes sont requises pour visser une ampoule? Aucun! Les naturistes préfèrent le soleil. Dehors tout le monde!!
Pauldesarts
Membre actif

Retour vers Divers