Un petit samedi matin frisquet et peut être même froid pour les gens habitant plus au Nord de la vallée du Saint-Laurent.
Mais déjà le mercure a atteint les 15 degrés à l'ombre à Repentigny ce midi, ça augure bien pour l'après-midi :)
J'ai annulé ma soirée au SPA de Québec, une de mes chattes a des problèmes de santé et je préfère demeurer près d'elle, ce sera partie remise l'hiver prochain.
Je profiterai du soleil bien présent pour préparer mon bassin dans le jardin, je suis un peu en retard cette année. J'ai la chance d'être très privé dans mon jardin, alors je ferai tout ça au naturel. C'est le début de la saison de jardinage, nu ou pas, celle du jardinu officielle du 2 mai fut sûrement créée par des naturistes bien au sud de notre frontière. Nous souvent tout ce qu'on peut faire à cette date ce sont les premiers nettoyages grossiers avant les plantations qui viendront fin mai ( et encore ) début juin pour être certain de n'avoir aucun gèle nocturne.
Le naturisme est un mode de vie qui englobe tout l'aspect protection de la nature et de notre environnement. Il ne se limite pas qu'aux plages et qu'aux vacances dans le sud, c'est la beauté de la chose.
Jean
DSCN1665.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.