Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 11 Mai 2015, 09:38

Elle est bien BONNE :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 23 Mai 2015, 12:51

Un petit samedi matin frisquet et peut être même froid pour les gens habitant plus au Nord de la vallée du Saint-Laurent.

Mais déjà le mercure a atteint les 15 degrés à l'ombre à Repentigny ce midi, ça augure bien pour l'après-midi :)

J'ai annulé ma soirée au SPA de Québec, une de mes chattes a des problèmes de santé et je préfère demeurer près d'elle, ce sera partie remise l'hiver prochain.

Je profiterai du soleil bien présent pour préparer mon bassin dans le jardin, je suis un peu en retard cette année. J'ai la chance d'être très privé dans mon jardin, alors je ferai tout ça au naturel. C'est le début de la saison de jardinage, nu ou pas, celle du jardinu officielle du 2 mai fut sûrement créée par des naturistes bien au sud de notre frontière. Nous souvent tout ce qu'on peut faire à cette date ce sont les premiers nettoyages grossiers avant les plantations qui viendront fin mai ( et encore ) début juin pour être certain de n'avoir aucun gèle nocturne.

Le naturisme est un mode de vie qui englobe tout l'aspect protection de la nature et de notre environnement. Il ne se limite pas qu'aux plages et qu'aux vacances dans le sud, c'est la beauté de la chose.

Jean
DSCN1665.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar jampoule » 23 Mai 2015, 15:59

Bonjour,
C'est dommage pour le spa ... mais en tant que parents de deux belles chattes, on comprend!
On se reverra à l'automne, ou dans un centre naturiste cet été!
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
jampoule
Membre impliqué

Messagepar Jean Morency » 23 Mai 2015, 22:13

Merci Joanne et Jean Paul

Je serai au DSA pour le Festival FCN/FQN si jamais vous y êtes :)

Au plaisir de vous revoir :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 01 Juin 2015, 07:19

Bon matin à tous et toutes :)

Je suis bien heureux de voir que les problèmes informatiques des derniers jours soient résolus. Je nageais dans l'inconnu jusqu'à ce que je vois l'info sur le site de la FQN.

Je serais encore plus heureux si les membres se manifestaient davantage :lol:

Bonne journée malgré la pluie et le temps frais qui sévissent à Montréal, mais les chanceux de Québec et plus au nord auront droit au soleil :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar cyclofondeur » 01 Juin 2015, 20:01

Je pense qu'il faudrait penser à relancer le site Facebook de la FQN : https://www.facebook.com/fedquenat

Les forums, je pense que c'est l'équivalent du AM pour la radio. Il y a quelques irréductibles qui en font encore l'écoute, mais ce sont des exceptions. La panne informatique récente tend à démontrer ce fait. Les réseaux sociaux, c'est ce que la majorité des gens adoptent présentement. D'autres personnes sont d'accord et seraient prêtes à participer à cette relance?
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar Michel_Qc » 01 Juin 2015, 22:13

c'est ça Cyclo. Je suis un vieux crouton. Car je préfaire les forum que les medias sociaux (Medias rapide).

Mais ça ne m'offusque pas du tout d'être un vieux marginal ( irréductibles des forums)
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar cyclofondeur » 01 Juin 2015, 23:43

Merci pour le commentaires Michel_Qc. On dira avec nostalgie, que c'était le bon temps quand il y avait du naturisme. En fait, un n'empêche pas l'autre, c'est que j'ai l'impression que le développement du naturisme au Québec est en train de s'endormir juste par la peur injustifiée des médias sociaux.
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar ecolonu » 02 Juin 2015, 00:25

Cyclofondeur, désires-tu t'occuper de Facebook pour la FQN?
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 02 Juin 2015, 05:20

Effectivement Cylo a raison " l'un n'empêche pas l'autre " comme on dit.

J'aime bien les forums car ils permettent des discussions ou compte rendus plus élaborés.

Les 2 autres médias sociaux, j'y participe aussi, c'est comme passer de l'ancienne téléphonie au sans-fil :lol: C'est bon pour lancer des invitations et autres trucs du genre. Encore faut-il ne pas craindre de sortir de l'anonymat. En fait le but est aussi de faire voir le naturisme comme une pratique saine et non " tordue " c'est ça de la promotion.

Certains sites nats sur FB sont pratiquement inopérants, comme si les gens avaient peur de sortir de l'ombre, pas par crainte des coups de soleil mais bien par crainte de s'afficher naturistes. Quelle aberration, comment faire avancer une cause si tous les adeptes vont se cacher de peur d'être identifier. Enfin c'est mon opinion.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers