Bien tranquille ici: les nouveaux, profitez-en pour y mettre votre grain de sel. Au plaisir de vous lire!...
Vittorio
Un homme de 57 ans est convoqué devant le tribunal de Coutances (Manche), mardi 13 novembre 2018, pour exhibition sexuelle. Naturiste, il ramassait des coquilles d'huîtres nu à Blainville-sur-Mer. Il ne comprend pas et se confie à La Manche Libre.
Il le fait savoir à tous ses proches et livre son témoignage à La Manche Libre. Gilles de Backer, 57 ans, qui habite dans l'Eure, a une résidence secondaire à Blainville-sur-Mer (Manche). Mardi 13 novembre 2018, cet homme est convoqué devant le tribunal correctionnel de Coutances, pour s'expliquer sur des faits d'"exhibition sexuelle".
Une plainte déposée en juin 2018
Selon nos informations, un habitant a déposé en juin 2018 une plainte contre lui à la gendarmerie pour exhibition sexuelle. En effet, Gilles de Backer a été vu « nu ». Ce qu'il ne cache pas, il le confirme même : « J'étais même en train de ramasser des coquilles d'huîtres. » Il se défend : "Je suis naturiste et j'étais dans une zone naturelle protégée. C'est une ancienne carrière de sable où les ostréiculteurs déposent les coquilles d'huîtres qu'ils ne prennent pas."
dishfreek a écrit:Ce soir je cherche des infos sur l' AGA du 17 mais pas de détails.
Je demande pourquoi on ne parle pas de l' endroit, l' heure.
On est a 1 semaine de la réunion et si on en parle pas il n'y aura pas beaucoups de gens présent.
Roger

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)