Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Tatou » 20 Avril 2015, 08:24

À la demande de cyclofondeur j'ai confirmé le membre foudenage, il est aussi placé dans la section jeune.

Si vous avez fait la connaissance d'un membre du forum qui n'est pas encore confirmé vous pouvez le mentionner.

Foudenage te voilà confirmé naturiste. :-)

Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar cyclofondeur » 26 Avril 2015, 22:57

Nous sommes heureux!

A regarder à 39:45

http://ici.radio-canada.ca/tele/le-tele ... AutoPlay=1

Il y a de la publicité à écouter avant de pouvoir naviguer jusqu'à 39:45.
cyclofondeur
Membre impliqué

Messagepar Tatou » 28 Avril 2015, 07:11

Un autre rendez-vous raté ce printemps pour mon bain de neige dans le champ près de la chûte du cyprès, il a fait froid, beaucoup de pluie aussi ces derniers jours.

Aujourd'hui aurait été une journée idéale, mais je pars bientôt pour le travail.

4e mois d'avril sur 5 ans que je n'ai pas été capable d'en profiter une seule fois.

Hier j'ai tout de même marché un peu dans le bois et il y a presque plus de banc de neige.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 28 Avril 2015, 07:42

C'est la tendance ces dernières années, pas ou peu de journée douces en ensoleillées fin mars début avril alors qu'il reste encore de la neige.

Dans le passé il n'était pas rare de se permettre une randonnue en raquettes par un beau soleil et un 20 degrés, bien sûr ça ne durait qu'un jour ou deux mais il y en avait.

Patience la chaleur finira par rester :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 30 Avril 2015, 07:35

Quel beau matin, du soleil, un peu frais cependant mais je ne me plaindrai pas, rien de comparable aux matin d'hiver.

Premier matin à prendre mon petit café sur mon perron face au soleil, vêtu évidemment car il fait frais et trop visible de la rue :lol:

Hier c'était l'installation du quai au lac Taureau, ce qui marque le début de la saison estivale. L'eau du réservoir Taureau a commencé à monter elle devrait atteindre la baie dans quelques semaines.

En après-midi j'attaque la cour arrière au naturel, ménage printanier oblige, comme pour plusieurs qui occuperont leurs espaces en centres ou autres pour la première fois cette année. Ce sera aussi bientôt le temps des premières sorties naturistes extérieures, on va se souhaiter du temps chaud.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 03 Mai 2015, 06:48

Ça fait deux ans qu'on se plaint qu'il n'y a pas de printemps, en tous cas depuis 4 jours ça ressemble bien au printemps dans la grande région de Montréal.

Je ne devrais peut être pas parler trop vite, je croise les doigts :lol:

Souhaitons que ça augure bien pour 2015 :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 03 Mai 2015, 09:15

Le parc de la mauricie ouvre pour la saison d'été dans moins de 2 semaines.Image

J'en connais un qui a hâte de sortir son canot ou kayak.Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 11 Mai 2015, 07:35

Image

La pluie qui tombe en abondance depuis samedi va permette malheureusement la prolifération des insectes piqueurs. Nous avions depuis quelque temps une température qui avait beaucoup asséché nos forêts et ces sales bestioles auraient été beaucoup moins nombreux si ce temps aurait duré plus longtemps.
Image
Cependant le malheur des uns fait le bonheur des autres, il y avait déjà de nombreux feux de forêts, dont un dernièrement ici à Shawinigan. Pourtant la neige vient juste de fondre et nos forêts étaient déjà sèches.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 11 Mai 2015, 08:18

Y pas que les feux de forêts, ici dans la grande région de Montréal c'était la prolifération des feux de broussailles, qui obligeait parfois des fermetures complètes d'autoroutes. Alors imagine les inconvénients, surtout aux heures de pointe.

Cette pluie est BIENVENUE :)

Et les moustiques on s'y est fait depuis longtemps au Quebec :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 11 Mai 2015, 09:03

Image

Aquanu je vais compté lentement jusqu'à 3...à 3,tu seras de plus en plus dans un état d'hypnose agréable...1...2...3...regarde bien ce message... tu es un naturiste qui aime la chaleur, le soleil, comme tous les naturistes tu détestes à long terme, le mauvais temps et le froid extrême...
Image

Aquanu tu aimes avoir chaud...
Image

la chaleur te fait du bien, tu adores l'été, tu raffoles être étendu nu au soleil avec le vent qui caresse ta peau, ce message s'enregistre dans ton subconscient...

maintenant, répète après moi... vive l'été, j'aime l'été, j'adore la chaleur de l'été qui me fait du bien...

Aquanu, maintenant tu peut sortir de ta transe hypnotique...tu es un tout nouveau Aquanu qui a hâte au beau temps.
Image

:D
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers