Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 31 Mars 2015, 07:31

Petit matin ensoleillé mais froid, peu importe on sent tout de même un air de printemps, ce n'était pas le cas hier cependant. Comme nous avons tous hâte de voir arriver la chaleur afin de mettre le nez et tout le reste dehors, on devient impatient.

Hier en allant à Saint-Pie, je me disais qu'il y a pas si longtemps j'observais les derniers vols d'outardes fuire vers le sud et qu'on serait bientôt sous la neige. Aujourd'hui j'attends leur retour avec impatience, avec toujours ce même émerveillement.

C'est curieux comme les corvées du printemps me stimulent, contrairement à celles de l'automne qui me désolent, surtout de voir les jours se rétrécir au maximum vers la fin décembre, me plonge dans une certaine déprime.

Généralement mes premières sorties naturistes, c'est lorsque je vais mettre en place mon quai sur le bord du lac Taureau, avant même que l'eau monte à son niveau estival, je me réserve alors une belle journée ensoleillée. Viendra par la suite les travaux de jardinage avec cette hâte de fleurir tout ce qui est possible.

Bonne journée

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 31 Mars 2015, 09:15

Aquanu a écrit:Une rumeur veut que l'été 2015 durera seulement 15 jours et puis, pouf! Fini!
J'en connais qui seront pas content, lol! :lol:

Vous remarquerez dans la chicane de cette émoticône...

Aquanu l'homme qui déteste l'été est à gauche il crie... ''non je veux qu'il mouille et fasse frette souvent cet été'' ,tandis que Tatou est à droite il crie...'' oui je veux qu'il fasse beau et chaud.''
:lol:

Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 31 Mars 2015, 09:25

jf2082 a écrit:J'ai une question ce matin! Pour quoi qu'il reste des messages dans ma boite d'envoi, c'est comme si certain message ne veulent tous simplement pas me quitter! Je ne comprends pas! Merci à l'avance!

Tu parles sûrement de message en mp. Si c'est le cas, si c'est écrit qu'il y a encore 1(ou +) dans message d'envoi, c'est que le message que tu avais envoyé à un membre n'a pas encore été ouvert par cette personne, il est en attente à cet endroit, lorsque la personne le lira le 1 disparaîtra.

En tout temps si tu décides de supprimer un message que tu avais envoyé à quelqu'un qui n'a pas encore été lu, tu n'as qu'à cliquer sur la boîte d'envoi et supprimer le message.

Esceque c'est cela que tu voulais savoir :?:
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 31 Mars 2015, 13:32

L'arrivée du printemps :-)

J'imagine aussi que les saisonniers des centres doivent avoir hâte d'aller ouvrir leurs installations, ça ne va pas tarder quelques semaines tout au plus.

Alors bonne ouverture :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 01 Avril 2015, 07:21

Enfin un nouveau mois qui nous rapproche de plus en plus de notre objectif d'être bien dehors.

Le 1er c'est aussi le poisson d'avril...attention au piège que certain pourrait vous tendre aujourd'hui.

Bon
Image
à tous!
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 04 Avril 2015, 04:06

Quel est le sujet no 1 des gens depuis plusieurs semaines?

Si vous avez répondu la météo, c'est la bonne réponse.

En mauricie ce matin il neige abondamment, le vent est fort ce qui occasionne de la poudrerie.

Je soupçonne Aquanu d'être derrière tout ça, il déteste tellement le beau temps. :facepalm:
Aquanu avec qui a tu passé un pacte pour faire enragé les naturistes qui ont hâte à la chaleur et de voir partir cette neige. :D
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 04 Avril 2015, 05:28

Hier j'étais à mon chalet où j'ai pu faire une randonue en raquettes. Les conditions de neige sont exceptionnelles pour cette période de l'année, rarement vu cela depuis 30 ans. Par contre il faisait un magnifique soleil et un très confortable 12 degrés.

Cet hiver ne semble pas vouloir céder sa place au printemps. En tous cas ça fait quelque chose à dire :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar vanilla » 05 Avril 2015, 16:50

Quel belle journée
image.jpg

J' en profite pour laver mais fenêtre et faire le ménage de printemps avant l'ouverture de notre camping :-)
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
vanilla
Membre actif

Messagepar ecolonu » 05 Avril 2015, 18:54

@ Vanilla:

On dirait que ton soleil fait une grimace à Aquanu pour le narguer un peu :lol:
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 07 Avril 2015, 07:03

Je sais qu'il y a des membres du forum qui vont partir bientôt(si ce n'est pas déjà fait), pour un voyage dans le sud. Je vous souhaite un merveilleux voyage avec du beau temps mur à mur. J'espère pouvoir lire un résumé de votre aventure à votre retour. 8-)
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers