Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar PoissonDansLeau » 13 Juin 2017, 10:47

bobettebob a écrit:L'emplacement d'une tragédie n'a pas d'importance. Ce type de tragédie ne devrait jamais arriver.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la section commentaires au bas des nouvelles, principalement ceux de Quebecor...

http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/12/p ... -naturiste
http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... aturiste-1

Triste nouvelle, oui. J'ai failli faire un sujet là-dessus hier soir. En fait, je me demandais si c'était justement pas une bonne occasion, pendant qu'on en parle dans les médias, de sensibiliser le public à la distinction entre naturisme adulte et naturisme familial.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 13 Juin 2017, 13:25

La Fédé n'a jamais reconnu A & E: Mais les drames du genre sont monnaie courante, partout.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 13 Juin 2017, 17:54

Comme prévu, ce triste carnage au club échangiste Adam & Ève suscite une avalanche d'appels de journalistes, qui veulent connaître la position de la FQN.

Je viens d'accorder une première entrevue au journaliste Graeme Hamilton, du National Post. Son article devrait paraître demain mercredi. À surveiller.

Il y a aussi Stéphane Gendron, du poste 98,9 FM Énergie Québec, qui va m'interviewer en direct demain matin mercredi 14 juin à 11h05 du matin. L'entrevue de 10-13 minutes visera à « rétablir les faits concernant le naturisme ». Noter que Stéphane Gendron, ancien maire de Huntingdon, a déjà été conseiller juridique de la FQN.

Il y aura d'autres interventions dans les médias : je les annoncerai ici quand elles seront confirmées.

Mais il est aussi possible que ces entrevues suscitent des articles d'autres journalistes, car une telle nouvelle fait souvent boule de neige et elle est amplifiée par les médias.

Merci de surveiller les journaux, la radio et la télé et de nous faire part de tout article qui mentionnerait la FQN. Nous ferons les précisions qui s'imposent au besoin.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 13 Juin 2017, 18:10

Merci Michel,

J'ai passé la journée à l'extérieur et j'y suis encore.

Je me doutais bien que ce malheureux événement amènerait son lot d'interprétations.

Merci pour tes interventions toujours judicieuses.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 14 Juin 2017, 11:05

Je viens d'accorder une autre entrevue à Martin Lafrenière, du Nouvelliste de Trois-Rivières. À surveiller demain matin.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Michel Vaïs » 14 Juin 2017, 11:28

Ça y est. J'ai accordé une entrevue en direct à Stéphane Gendron de Radio Énergie à Québec, 98,9 FM. Il n'a pas hésité à dire qu'il était naturiste lui-même depuis longtemps. Si quelqu'un peut mettre un lien pour écouter l'entrevue, j'apprécierais.

Pour ce qui est du National Post, j'ai trouvé ceci:
< http://news.nationalpost.com/news/canada/police-say-probably-a-love-triangle-behind-three-deaths-at-quebec-nudist-camp >
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar PoissonDansLeau » 14 Juin 2017, 11:58

Michel Vaïs a écrit:Ça y est. J'ai accordé une entrevue en direct à Stéphane Gendron de Radio Énergie à Québec, 98,9 FM. Il n'a pas hésité à dire qu'il était naturiste lui-même depuis longtemps. Si quelqu'un peut mettre un lien pour écouter l'entrevue, j'apprécierais.

Je surveillerais ici demain pour voir si l'extrait apparaît: http://www.iheartradio.ca/energie/energ ... -1.1895341

Correction: L'entrevue est déjà disponible au lien indiqué. J'écoute ça, là. Gendron dit qu'il a commencé à fréquenter La Pommerie à 16 ans, ainsi que les activités naturistes au YMCA du complexe Guy-Favreau.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 14 Juin 2017, 14:03

John P a écrit:
Michel Vaïs a écrit:Pour ce qui est du National Post, j'ai trouvé ceci:
< http://news.nationalpost.com/news/canada/police-say-probably-a-love-triangle-behind-three-deaths-at-quebec-nudist-camp >

Le titre dit "trois décès au camp nudiste québécois" mais la première ligne indique que "Camping Adam et Ève se considère comme une destination réservée aux adultes où 'les personnes libérées' peuvent vivre leurs fantasmes sexuels."

Apparemment, chez les journalistes, un établissement qui existe pour les échangistes peut continuer à être un centre nudiste.

Un lieu peut être à la fois nudiste et échangiste. Les lieux typiquement échangistes ne sont pas nudistes. Les gens se déshabillent seulement quand vient le temps de passer à l'acte. Ils portent souvent des vêtements sexy entre-temps.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 14 Juin 2017, 15:47

J'accorderai une autre entrevue au poste de radio Cogeco de Trois-Rivières, demain matin jeudi, à 7h50. On peut l'écouter à :
http://www.fm1069.ca/webradio/

Par ailleurs, l'article du National Post a aussi paru dans The Gazette à Montréal ce matin, mercredi 14 juin 2017.
Dernière édition par Michel Vaïs le 15 Juin 2017, 07:15, édité 1 fois au total.
Michel Vaïs
Membre invétéré

Entrevue du 14 juin au poste Énergie Québec 98,9 FM

Messagepar Michel Vaïs » 15 Juin 2017, 07:00

Stéphane Gendron m'a envoyé ce lien direct vers l'entrevue d'hier:
https://m.soundcloud.com/commission-gen ... me-14-juin
Michel Vaïs
Membre invétéré