Allo à tous,
Je vous ais déjà conté que ; Quand je suis devenu naturiste en 2015, j’ai été obligé, à un moment donné, de l’avouer à mes collègues de travail car j’avais toujours ma bicyclette dans mon auto (pour aller à Oka), et je n’avais jamais fais ça avant. J’ai eu un peu de problèmes au début (environ 2 mois), et ensuite c’était correct.
Mais maintenant que tous l’ont accepté, ils font des jokes avec ça, mais vraiment juste pour rire.
À mon travail, nous avons un endroit pour déjeuner et diner. Quand nous n’avons pas de lunch, nous pouvons manger un peu quant-même car un collègue s’occupe du café et de différentes choses comme des biscuits, liqueur, chocolat etc. Ce petit dépanneur s’appelait – chez ti-poil-, car le gars n’a pas beaucoup de cheveux. Café 50 c, biscuit 1$ etc.
Plusieurs personnes ne payent pas toujours leur café, mais le remettent le lendemain ou plus tard. Ti-poil lui, essaie de faire passer son message tant bien que mal (pour rire).
Cette semaine, j’ai passé la semaine à Québec. À mon retour à Montréal, l’affiche sur le frigo avait changé. Le dépanneur ti-poil a fait faillite. L’affiche nous montre maintenant une belle photo : Une plage avec des pieds nus en l’air. Le nouveaux dépanneur se nommes maintenant, imaginez-vous donc—au naturel--.Je crois qu’il essaie de faire passer ses messages par moi.
Avec des petits règlements en miniature au bas ; Pas responsable des empoisonnements pour les mauvais payeurs etc.
Je crois qu’ils se sont ennuyés cette semaine.
Patrice