Jeu: inventons notre histoire textile et naturiste.

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Jeu: inventons notre histoire textile et naturiste.

Messagepar Tatou » 03 Décembre 2014, 08:26

Mais où irions-nous dits-elle?
Le peu de chose que je connais des campings naturistes c'est ce que j'ai entendu un peu partout.
ILS ne sont pas tous recommandables disons.
Moi c'est clair que je ne suis vraiment pas intéressé par l'échangisme et je n'ai pas le goût de me faire flirté non plus.

Fais-toi en pas Brigitte nous aussi l'échangisme nous intéresse pas, nous pourrions faire des recherches sur internet...
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar le_shawin » 04 Décembre 2014, 13:15

...pour nous donner une idée du camping à choisir.

- Ma Puce, je comprends ton inquiétude, mais si nous y allons à quatre, possiblement que nous serions moins dérangés qu'en y allant seulement que nous deux.

- Oui c'est vrai Ti-Loup, à quatre je me sentirais surement plus en sécurité.

Brigitte ne voulait pas l'avouer, mais elle était curieuse de voir comment se passe les activitées dans un camping naturiste.
le_shawin
Membre actif

Messagepar Tatou » 14 Décembre 2014, 10:24

''Les heures passèrent rapidement, après plusieurs séances de baignades, de discussions de toutes sortes et l'élaboration d'une future sortie naturiste, voilà le temps pour nos quatre nouveaux amis de partir chacun chez soi.''

''ILS échangèrent leurs numéros de téléphone et adresse email pour pouvoir garder contact et surtout choisirent le bon camping naturiste.''

''Sur le chemin du retour, marchant vers leur auto,la Puce se tourna vers son Ti-loup et lui dit'',

Merci pour cette belle journée mon amour et surtout excuse-moi de t'avoir mal jugé au début lorsque tu m'as dit qu'on pourrait nous aussi se mettre nu, je t'ai dit une chose méchante dans l'énervement du moment.

J'ai vraiment constaté aujourdhui que tu es un homme respectueux et très compréhensif.

Ti-loup se pencha vers sa bien-aimée, l'embrassa et lui dit, ne t'en fais pas avec cela. Merci à toi d'être à mes côtés.

Image

Par manque de participation l'improvisation se termine ainsi. Merci particulièrement à :

le shawin et Jean Morency pour leur grande participation.
ainsi que Helby et Fantome(1 fois chacun).

Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 14 Décembre 2014, 16:49

C'est une belle fin !

Cette histoire improvisée m'a bien diverti malgré le fait que je n'y ais pas participé. Merci à Tatou pour son initiative.
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Divers