''Les heures passèrent rapidement, après plusieurs séances de baignades, de discussions de toutes sortes et l'élaboration d'une future sortie naturiste, voilà le temps pour nos quatre nouveaux amis de partir chacun chez soi.''
''ILS échangèrent leurs numéros de téléphone et adresse email pour pouvoir garder contact et surtout choisirent le bon camping naturiste.''
''Sur le chemin du retour, marchant vers leur auto,la Puce se tourna vers son Ti-loup et lui dit'',
Merci pour cette belle journée mon amour et surtout excuse-moi de t'avoir mal jugé au début lorsque tu m'as dit qu'on pourrait nous aussi se mettre nu, je t'ai dit une chose méchante dans l'énervement du moment.
J'ai vraiment constaté aujourdhui que tu es un homme respectueux et très compréhensif.
Ti-loup se pencha vers sa bien-aimée, l'embrassa et lui dit, ne t'en fais pas avec cela. Merci à toi d'être à mes côtés.
Par manque de participation l'improvisation se termine ainsi. Merci particulièrement à : le shawin et Jean Morency pour leur grande participation.
ainsi que Helby et Fantome(1 fois chacun).