Parlons température
Dimanche nous y avons goûté, hier c'était acceptable et aujourd'hui idéal pour jardiner. Mais pour le reste de la semaine nous ne battrons pas de records de grandes chaleurs...peut-être un record de froid pour juin ?
En plus ça regarde pas très bien pour dimanche le 12, " Journée spécial de la FQN à la Pommerie ", souhaitons que dame nature va changer de cap.
Heureusement pour les travailleurs ( généralement ), le temps des grandes vacances n'est pas commencé. Je garde en mémoire des juins exécrables point de vue température, je n'ai pas trop de difficulté à m'en souvenir, j'ai eu longtemps mes vacances estivales à cette période, plus précisément les années 80. On s'en rappelle quand nous restons au Québec et passons nos vacances en camping
Je comprends mieux maintenant les gens qui adoptent les destinations du sud en plein été, aux risques d'affronter les tempêtes tropicales.
Mais à la retraite on a tout le temps et malgré cela je me demande comment je faisais dans ma " vie active " ( comme si ma vie ne l'était plus, oh yais ) pour faire tout ce dont j'ai à m'occuper.
À long terme je pense bien aller à Oka samedi si les prévisions ne changent pas. J'y serai assez tôt afin de ne pas être pris dans la fille d'attente à la guérite.
Alors si il y en a sur le forum qui on l'intention d'y aller faites moi signe
En attendant comme disait l'autre
Bonne semaine
Jean