par cirramqc » 21 Décembre 2014, 22:12
Malgré que je suis censuré sur ce forum par les membres du CA, je me dois de poster un commentaire en tant que NATURISTE étant présent lors des festival (et NON membre du CA de la FCN) ainsi qu'un ancien membre du CA de la FQN. (En espérant que le message apparaisse sur le forum, même si que pour quelques minutes avant d'être encore une fois censuré)
Lorsque j'étais membre du CA de la FQN, écolonu, amiel, et d'autres ont statués que s'il y a des personnes qui sont connue sur les photos, il faut ABSOLUMENT leur autorisations. Or, malgré que Éda était photographe désigné pour la FQN au Festival, la FQN n'a JAMAIS fait signer AUCUNES feuille d'autorisation. La seule feuille d'autorisation que les membres ont signés était pour la FCN.
De plus, comme si bien argumenté par le CA de la FQN (surtout les personnes nommés ci-haut), toutes autorisations ANTÉRIEUR a mon départ étaient UNIQUEMENT pour utilisation dans le magazine Going Natural.
Il serait donc de mon avis que le CA de la FQN, respectent leur paroles en n'utilisant PAS les photos de festival sans l'autorisation explicite des personnes qui y figurent, même si de loin, et ce par pure RESPECT!!!
Pour ce qui est de Bare Oaks, malgré que je suis certain qu'il n'aura pas de problème, mais encore par pure RESPECT, il serait, a mon avis important de demander l'autorisation à Stéphane Deschènes d'utiliser des photos de son centre pour faire la promotion de la FQN.
Il y eu plusieurs arguments fait par le CA de la FQN ainsi que plusieurs de ses membres que la FQN doit être les seuls représentants du Naturisme au Québec. Alors pourquoi ne pas prendre des photos de sites au QUÉBEC au lieu d'en prendre de 2/3 de l'Ontario? Il me semble que vous utilisez vous arguments quand bon vous semble et n'êtes nullement consistant dans vos paroles et vos gestes.
Pour ceux qui auront le temps de lire ce message, je vous saluent et vous souhaitent de joyeuses fêtes.
Sincèrement,