Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 05 Décembre 2015, 18:45

Salut Simplement

Je suis très heureux de voir que tu as aimé et apprecié participer à quelques unes de nos activités.

Je te souhaite également un joyeux temps des fêtes :-)

Au plaisir de te revoir en 2016

Jean Morency

Membre du CA de la FQN
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ma_1200 » 06 Décembre 2015, 00:25

JEan tu es sur le C.A. sincères félicitation ¨Ça en prend des gens qui s'implique... J'Aimerais bien être plus proche je le ferais aussi... MAIS ici au Saguenay il y a 500km qui nous séparent du bureau de la fédé!!!!
NAturistement vôtre
Martin
ma_1200
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 06 Décembre 2015, 01:15

ma_1200 a écrit:Ça en prend des gens qui s'implique... J'Aimerais bien être plus proche je le ferais aussi... MAIS ici au Saguenay il y a 500km qui nous séparent du bureau de la fédé!!!!

Si je ne m'abuse, il y a au moins une personne de Québec sur le C.A. Donc l'endroit où on vit a peu d'importance.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 06 Décembre 2015, 03:02

Aujourd'hui, il est facile de se réunir par Skype ou FaceTime, et c'est gratuit. Pierre Côté, membre du CA de Québec, est très actif dans son milieu, et il participe aux réunions du CA par Skype. À la FCN, la plupart des membres du CA le font aussi, car ils vivent dispersés à travers le Canada, des Maritimes à Vancouver. Si vous voulez être actif au Saguenay et désirez vous engager au CA de la FQN, la distance n'a pas d'importance. Je vous rappelle qu'il y a déjà eu une section Sag-Lac à la FQN, à l'époque où Albert Courville, du CA, était responsable de la régionalisation. Mais personnellement, quand je me suis rendu de Montréal, dans votre région pour présenter un Mémoire au ministre du Loisir, Chasse et Pêche, demandant que la plage de la Pointe-Taillon soit reconnue officiellement comme naturiste, AUCUN naturiste de votre région n'a accepté de venir m'appuyer... Tous tenaient à demeurer dans le placard! Je raconte tout cela dans mon livre, si cela vous intéresse.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 06 Décembre 2015, 09:57

Merci Martin j'apprécie :-)

Concernant l'implication, il est bien évident que c'est en quelque sorte la pierre angulaire de l'existence même de la Fédération.

La présence des membres et non-membres aux activités est très appréciée, mais sans bénévole pour les organiser, les faire fonctionner elles n'existeraient pas.

Il ne suffit pas de rêver d'organiser une activité, encore faut-il que quelqu'un quelque part prenne l'initiative de la mettre sur pied, l'encadrer et assurer la sécurité des participants.

Cela devient alors une réalisation collective pour le grand bénéfice de tous et toutes.

Jean Morency

Membre du CA de la FQN
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ma_1200 » 08 Décembre 2015, 03:23

BOnjour JEan
Ce soir après 7 mois de rudes combats mon père nous a quitter... Je lui aurai été présent chaque jour depuis le mois de mai.. CEpendant le cancer de la moëlle l.'aura emporté avec ses 86ans et 7mois,,, Il a quitté paisiblement en ralentissant de plus en plus son souffle jusqu'au dernier,, Tout en douceur il aura arrêter de respirer... MErci des moments de support et d.éccriture réconfortante pendant sa maladie....
JE vais recommencer à vivre avec son absence....
À bientôt aux activités à Québec,
Martin
ma_1200
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 08 Décembre 2015, 06:46

Bonjour Martin

C'est avec tristesse que j'apprends le décès de ton père. Tu es celui qui eut le privilège de l'accompagner durant cette longue route. Sûrement que cet épisode de vie vous aura apporté à tous les deux l'occasion de vous rapprocher encore plus.
Accompagner un être cher en fin de vie n'est pas facile, cela demande du courage et de l'abnégation, mais cet acte d'accompagnement nous réconcilie avec ce passage obligé qu'est la mort.

Je t'offre en mon nom personnel et aussi en celui de la Fédération, nos plus sincères condoléances.

Jean Morency

Membre du CA de la FQN
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 08 Décembre 2015, 08:33

Bonjour ma_1200,

Félicitations pour ton support attentionné auprès de ton père à un moment où il en avait vraiment besoin.

Je te souhaite mes plus sincères condoléances.

François Lévesque (Écolonu)
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar jampoule » 08 Décembre 2015, 09:23

Bonjour Martin,

Toutes nos condoléances. ..ce n'est jamais facile de voir un de nos parents partir pour de bon...peu importe notre âge

Courage! Belle consolation que d'avoir pu être présents dans ses derniers mois, vous avez sûrement pu partager des moments de complicité qui seront gravés à jamais dans vos cœurs.
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
jampoule
Membre impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 08 Décembre 2015, 10:58

Mes condoléances, cher Martin. C'est notre lot, grands enfants, d'accompagner nos aînés jusqu'au bout. J'ai bien connu cela, quand mes parents sont disparus à dix ans d'intervalle. Et mon frère aussi, l'an dernier... Il y a tout juste 12 mois. Bon courage. Les naturistes sont une grande famille.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers