couple, conjoint et célibataire

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: couple, conjoint et célibataire

Messagepar Michel_Qc » 18 Janvier 2015, 08:57

Moi j’ai rencontré ma conjointe dans un milieu textile et même glamour pour le temps (une discothèque) de plus à ce temps je ne pratiquais pas le naturisme.

Maintenant avec le temps et la pratique que j’ai en milieux naturiste (même si elle n’est pas énorme) je peux dire que je ne fait aucune différance une rencontre textile ou nu. Car on ne remarque pas les détails de l’autre quand on rencontre un(e) naturiste. Oui on va remarquer sa taille, si elle est obèse cheveux long ou cour. Mais on ne s’attarde pas au détail de l’anatomie. C’est plutôt un ensemble une personne que l’on voie.

On remarque la même chose que si elle serait habillé car même si la personne est habiller elle ne peut cacher sa taille, son poids ou la longueur et couleur de ses cheveux.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Re: couple, conjoint et célibataire

Messagepar Dolphin777 » 18 Janvier 2015, 22:23

Salut Valou 66
* Une très bonne question :bravo:
1. L`introduction et le focus du sujet doivent être simples et clairs.
2. Avant de raconter que vous pratiquez le naturisme, il faut demander avec simplicité l`opinion de la personne interrogée
par rapport au naturisme .
3.Vous racontez que vous pratiquez le naturisme et vous donnez votre opinion par rapport à ce sujet.
4. Le plus important il faut mentionner que c`est un mode de vie respectueux, sécuritaire, familial et sans jugement.
5. Leur intérêt est d'être libre et proche de la nature si la température est acceptable avoir des activités sportives et sociales.
6.C`est important de mentionner à votre partenaire qu`il faut essayer le naturisme avant de juger et que par nature la
première fois il se sent un peu mal à l`aise et timide, c`est normale.
7.En générale la majorité des participants aux activités du naturisme surtout la première fois il vont découvrir un mode vie
libre ,loin du stress et du jugement et ils vont aimer ça.
8.Par rapport au couple, conjoint ou célibataire c`est la même chose l`essentiel il faut se familiariser avec l`ambiance
des activités et être à l`aise sans se compliquer la vie.
9. Garder le sourire ,la vie est courte il faut en profiter ;)
Bien à vous !
(I.A.N.)
Imad Abi-Nader, membre du CA de la FQN
Dolphin777
Membre

Précédent

Retour vers Divers