Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar natulibre » 01 Août 2015, 09:00

Vive la fin de semaine ! Je n'aurais pas l'occasion de faire du naturisme cette fin de semaine, mais je compte bien en faire la fin de semaine prochaine. Est-ce qu'il y en a ici qui ont des plans organisés ? Je connais les endroits mais je voudrais me décider sur un des nombreux selon les gens qui y vont.

P.S. Je sais qu'il y a un groupe de jeunes naturistes du Québec organisé sur Facebook, est-ce que quelqu'un sait comment je peux y accéder ?

J-P
natulibre

Messagepar Jean Morency » 01 Août 2015, 13:23

Le prochain weekend sagesse_nue, il y a le festival, alors c'est certains que quelques un(e)s ici y seront, je souhaite PLUSIEURS :-)

Quant au groupe de jeunes, d'autres que moi pourront sûrement répondre à cette question, je les invite à t'en faire part.

Alors bon weekend naturiste les 8 et 9 août prochains :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ma_1200 » 01 Août 2015, 20:32

SAlut Jean.. Moi je n'y serai pas.... J'ai comme encore un temps plein ici au Saguenay... MOn père est bien mais son état ne s.améliore pas je jour en jour. C'est plutôt le contraire.. Cependant nous vivons cela sereinement...
BOn festival!!!!!!!!!!
Ma_1200
ma_1200
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 02 Août 2015, 00:00

Merci ma_1200

Bon retour au boulot :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ma_1200 » 02 Août 2015, 17:12

SAlut Jean... juste pour te dire que non je ne suis pas de retour au boulot... POur l'instant c'est l'Accompagnement de mon père en fin de vie qui est mon boulot à temps plein.. mes vacances sont encore tout le mois d'août......
QUand le soleil est de retour hé bien retour aussi chez nous pour en profiter pleinement..... Assez difficile mais ça se vie...
AU plaisir....
Ma_1200... (en passant je n'ai même pas fait 1km de moto cet été....... que veux-tu c'est comme ça,,,)
ma_1200
Membre actif

Messagepar natulibre » 02 Août 2015, 18:38

Bonjour Jean, personnellement je voudrais volontier aller au festival naturiste la fin de semaine prochaine, j'aurais la possibilité dans mon horaire. Mais étant un homme seul, je ne sais pas comment je peux faire pour être en mesure d'y entrer sans trop de difficulté. Si ce n'est pas possible, j'Y irai soit à OKA ou la rivière Palmer.
natulibre

Messagepar Jean Morency » 03 Août 2015, 09:55

@ sagesse_nue

Dans les circonstances sagesse_nue, je te suggère de remettre cela à l'an prochain pour le Festival.

Mais ta participation aux autres activités est bienvenue, c'est ce que je souhaite et cela te fera connaître des membres et participant(e)s.

Alors au plaisir de te voir à une ou l'autre des prochaines activités.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar natulibre » 03 Août 2015, 17:11

Oui j'ai très certainement l'intention de me présenter et de participer activement aux activités organisées Non seulement pour vivre pleinement mon naturisme et participer mais pour connaître et me lier d'amitié avec des naturistes, tout en gagnant votre confiance. Je n'ai plus envie de rester dans mon coin, je suis un être timide mais sociable et le vrai naturisme se vit avec des gens, c'est participer collectivement par la nudité et le contact avec la nature à une expérience humaniste, altruiste et respectueuse des uns des autres. Bref, un idéal de vie que je veux atteindre. Et en ayant des amis naturistes, cela me forcera à être plus assidu. Je me mords pas vous savez. J'ai hâte de vous rencontrer.
natulibre

Messagepar ecolonu » 21 Août 2015, 17:02

Bonjour les amis du forum,

Je vais réaliser un "trip" en fin de semaine: Je vais descendre à la Pommerie en vélo de Montréal en passant par l'Estacade du Pont Champlain. Je partirai de la station de métro Lasalle. Je devrais être rendu ce soir vers 23H00. Je reviens dimanche.

JF2082, tu nous diras comment se passera ton excursion au centre naturiste Loisir Air Soleil. Je n'ai jamais encore eu l'occasion de visiter ce centre. J'y avais été déjà refusé comme homme seul en 2007 lorsque je commençais à pratiquer le naturisme...

Un jour, un gentil parrain me fera peut-être visiter ce merveilleux camping.

En passant, JF2082 s'occupera éventuellement de la page Facebook de la FQN. Vous vous rappelez, c'est lui qui avait proposé des soirées naturistes dans son restaurant en Estrie.

Bonne fin de semaine et profitez au maximum des derniers jours d'été qui nous restent. :-)
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 22 Août 2015, 08:11

Je te trouve bien brave et téméraire ecolonu de tenter une telle expérience en voyageant à vélo de nuit sur les routes de campagne.

Personnellement je l'aurais fait de jour. Mais bon, tu nous feras un compte rendu de ton expérience en souhaitant que tout c'est bien passé.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

PrécédentSuivant

Retour vers Divers