Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 01 Juillet 2015, 13:21

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas !

L'an dernier un 1er juillet nous étions en pleine canicule...pas le cas aujourd'hui avec toute cette pluie, peu importe je suis allé jardiner un peu entre les averses et c'est pas si terrible, au contraire les parfums sont accentués par l'humidité. Un simple t-shirt suffit pour rendre la chose confortable :)

Façon d'apprivoiser le mauvais temps :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ma_1200 » 01 Juillet 2015, 14:59

Moi j'Ai rien n'a dire aujourd'hui sinon que je passe mon temps avec mon père à L'hôpital.... JE vis avec lui ses dernier temps...... Il paraît que c'est un temps à passer!!!!!
ma_1200
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 01 Juillet 2015, 15:49

Je te souhaite beaucoup de courage ma_1200 et te comprends, moments difficiles :(

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Tatou » 01 Juillet 2015, 18:10

Je me joins aux autres pour te souhaiter ma_1200, ainsi qu'à toute ta famille, bon courage dans cette épreuve de la Vie.

Une personne sur le point de passer dans une autre dimension, est chanceuse d'avoir quelqu'un de présent à ses côtés pour franchir cette étape qui la conduira dans sa nouvelle ''Vie''.

Ce n'est pas le cas pour tous, d'avoir ce réconfort de personnes chères près de soi.
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Camus » 02 Juillet 2015, 11:35

Bonjour à vous!

Je suis un nouveau membre et je me suis présenté sous la rubrique 'présentation des nouveaux membres'.
J'aimerais participer activement sur ce site. Ma conjointe et moi nous nous efforçons de faire la promotion du naturisme dans notre entourage mais ce n'est pas toujours facile avec tout les stéréotypes associés au naturisme.
Camus
Membre en éveil

Messagepar Tatou » 02 Juillet 2015, 21:38

sans bobette au vent a écrit:quoi faire pour recevoir des messages aux questions que j ai poser

Idéalement c'est de poser la question dans la bonne section...

Consulte la section

Les nouveaux posez vos questions ici...qui se trouve sur la page d'ouverture du forum.

Si quelqu'un connait la réponse à ta question tu aura une réponse,mais les naturistes ne connaissent pas tous les endroits.

Un dernier conseil pour te faire davantage apprécier par les membres confirmés de ce forum,serait de faire une petite présentation dans la section approprié pour les nouveaux. membres.
merci
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar ecolonu » 03 Juillet 2015, 08:42

Quelle belle fin de semaine... De la chaleur, du soleil :bravo:

:sortir:

Attention aux coups de soleil!
François Lévesque
ecolonu
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 04 Juillet 2015, 11:57

Première sortie en bateau hier au lac Taureau :)
DSCN2878 - Version 4.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 25 Juillet 2015, 08:10

Bon samedi tout le monde :-)

J'en connais un qui doit être heureux par les temps qui courent...temps frais et maussade à souhait :lol:

J'ai presque hâte que les vacanciers de la construction reviennent au boulot, y va faire beau après, comme cela est arrivé par les années passées. :facepalm:

Disons que ce ne sont pas les conditions idéales pour être nu dehors, j'ai pu profiter hier après-midi de quelques heures ensoleillées. Je pense particulièrement aux naturistes et autres campeurs sous la tente par de telles températures. Bien sûr que c'est acceptable mais pas l'idéal.

Autre sujet, lu dans La Presse d'aujourd'hui " Paris ville de culture " , culture ici au sens de "potager" et je pensais combien nous sommes fébriles à la fin de l'hiver d'espérer un printemps hâtif, surtout nous naturistes, peut être plus que les autres j'en sais trop rien. Mais personnellement ce sont ces premiers beaux jours du printemps où je prends plaisir à faire le ménage printanier au naturel, enfin sentir le soleil et la douceur du vent sur le corps. Ce bien-être difficile à décrire mais combien libérateur.

En attendant j'essaie de profiter de l'été au maximum malgré les sautes d'humeur de dame nature . J'envie parfois nos amis naturistes français en parcourant leurs réseaux sociaux, qui annoncent que de la chaleur et du soleil un peu partout en France. " L'herbe est toujours plus verte chez le voisin " à ce qu'on dit :lol:

Alors bon weekend :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar ma_1200 » 25 Juillet 2015, 11:20

Bonjour JEan
C'Est vrai que moi aussi j'Ai hâte que les vacanciers de la construction reprennent le boulot.. IL fait normalement toujours plus beau en août depuis plusieurs années...
Ici au Saguenay ce n'est vraiment pas meilleur qu'au centre du Québec... Cette semaine pluie et fraicheur tout le temps... CE matin j'Ai même allumé le poêle dans la maison.... C,est vrai que j'habite sur le bord de l'eau cependant chauffer le poêle le 25 juillet... Faut le faire..
Mais ici nous n'Avons pas d'immense catastrophe naturelle.. Et je ne demande si cette semaine je nMirai pas me magasiner ue nouvelle motoneige!!!!
Bonne fin de saison estivale.. Moi je continue à accompagner mon père sur ses dernier jours.. LE cancer "fait son travail" de jour en jour...
NAturistement vôtre
MA_1200 (en passant je ne fais pas beaucoup de moto cet été aussi!!!)
ma_1200
Membre actif

PrécédentSuivant

Retour vers Divers