par Baloune » 24 Mars 2013, 03:55
Pour répondre a ta question Naturhom a savoir pourquoi peu de membres expriment leur opinion,je te répondrai ceci:Il y a un forum,dont je vais taire le nom,sur lequel,peu importe le sujet traité,tu te dois d'etre du meme avis que ces admi.et quelques ''amis'' de ces admi. sinon ils te le laisserons savoir avec arrogance,alors tu apprends a ''marcher sur des oeufs'' et le meilleur moyen de ne pas en briser,c'est de restreindre les interventions.Les deux autres forums(dont celui-ci) que je connais,ici au Québec,sont beaucoup plus respectables,mais ''Chat échaudé craint l'eau froide''. Et moi, personnellement,ce qui me déplais le plus sur les forums, que se soit naturistes ou tout autres forums,c'est L'ANONYMAT.Sur les forums,les gens ne se connaissent pas,jasent de tout et de rien,la plus part du temps,de choses superficielles et souvent ,a partir de si peu, vont se former une opinion sur les autres et qui,en fin de compte, ne reflétera en rien la vérité.J'aime parcourir les forums pour l'information qui s'y trouve mais pas beaucoup plus. Amicalement... Baloune.