Sondage photo pour la nouvelle entête du forum

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Quelle photo vous aimeriez avoir à l'entête du forum?

Le sondage s’est terminé le 22 Novembre 2014, 18:28

Photo no 1
6
50%
Photo no 2
0
Aucun vote
Ni une ni l'autre, S.V.P un autre choix
6
50%

Nombre total de votes : 12

Re: Sondage photo pour la nouvelle entête du forum

Messagepar Helby » 17 Novembre 2014, 00:21

Bon, au départ non ce n'est pas facile d'avoir des photos impliquant les membres. Il est vrai que bien du monde ont déjà pris des photos d'eux dans un contexte naturistes. J'en ai peut-être une trentaine mais voilà, je me fais assez rarement photographier de dos donc, rejetés. Il y a fort à parier qu'il en soit ainsi pour les autres. Il ne faut pas y voir ici désintéressement des membres, c'est juste qu'elles ne conviennent pas comme probablement la plupart des envois de photos massifs qui n'ont pas été retenues.

C'est vrai qu'il y aura toujours des insatisfaits, par contre,à ce jour,je trouve les commentaires pertinents concernant les deux photos présentées.

Dire d'avance que les gens n'aimeront pas,diront que le temps est trop gris,la lumière pas assez présente, etc .....
Ça ce bout-là, je n'aime pas.

Les photos canot/kayak sont vraiment très belles. Le prix de l'appareil n'y est pour rien. C'est celui qui a pris les photos qui a fait en sorte qu'elles soient belles.

Pour la photo no.1 la question est ; Qu'est ce qu'on l'y voit ? Pas juste ce qui attire l'oeil mais chaque élément qui forme cet ensemble.
Est-ce représentatif ? C'est une belle photo,je l'aime bien aussi. Mais comme entête de forum
est-ce représentatif ?

Jean décrit bien les choses qui sont au premier plan de la photo et qui ne devraient pas y être,toujours dans l'esprit d'un entête de forum.

Personnellement je suis également un amateur en photographie. Si on avait dit à celui qui a pris la photo no.1 de prendre cette même photo pour un entête, elle aurait été différente tout en gardant le même sujet.
Helby
Membre très actif

Précédent

Retour vers Divers