Jeux de Sociétés et Naturisme? Pourquoi pas...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Jeux de Sociétés et Naturisme? Pourquoi pas...

Messagepar Dany » 07 Décembre 2013, 17:10

Des gens seraient interessés par le KARAOKÉ? Je n'ai pas de machine a karaoké mais par contre j'ai un petit logiciel qui est disponible sur le net gratos, permettant de transformer un ordi en machine a karaoké. Ca vient avec plusieurs milliers de chansons et il est possible d'en télécharger des titres récents sur le web. Il ne manque qu'un bon set de haut-parleurs, un microphone, un endroit approprié et du monde prets a jouer a American Idols :)
Dany

Messagepar PoissonDansLeau » 07 Décembre 2013, 19:40

Moi, le karaoké tout nu, j'embarquerais. Ce qui me fait penser qu'il y a déjà eu quelqu'un qui a essayé de partir une chorale naturiste, mais ça n'a pas duré.

Parlant de jeux de société, j'arrive d'un après-midi (textile) de jeux de société avec des inconnus, de 13h30 à 17h30, petite bouffe comprise. On était 6 et on s'est retrouvés à apprendre 4-5 jeux qu'on a essayés. C'était intéressant à découvrir, mais rien que j'aurais envie de jouer à nouveau. Moi, je crois qu'en groupe, ça serait plus les cartes, mon truc. Sinon plus un jeu actif et participatif, comme les charades, fais-moi un dessin, etc. Quelqu'un serait-il game de jouer au Twister tout nu? :evil:
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Dany » 07 Décembre 2013, 21:20

PoissonDansLeau a écrit: Quelqu'un serait-il game de jouer au Twister tout nu? :evil:

Je serais bien curieux d'essayer ca! ;)
Dany

Messagepar le_shawin » 07 Décembre 2013, 21:37

PoissonDansLeau a écrit: Quelqu'un serait-il game de jouer au Twister tout nu? :evil:

Si c'est fait dans le respect, oui je participerais. Celà pourrait donner à des situations cocasses.
le_shawin
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 07 Décembre 2013, 23:49

Cor a écrit:C'est certain qu'une partie de Twister naturiste aura vite fait de briser le gêne que l'on sente lors d'un corps-à-corps nu.

En effet. Dany et le_shawin, je disais ça un peu à la blague, mais je serais game aussi pour le Twister après un verre ou deux, mettons :-).

À l'époque où je fréquentais les forums d'écriture « naturiste », ce scénario revenait souvent dans les histoires de parties d'ados de style "Truth or Dare" (je ne saurais traduire ce titre facilement - l'idée est qu'à tour de rôle, les participants ont le choix de répondre à une question embarrassante ou encore d'accomplir un défi dans le genre de se mettre nu et de courir dans le milieu de la rue en plein jour).

Il paraît que ça s'appelle "Action ou Vérité" en France et "Vérité ou conséquence" au Québec. Je n'ai jamais entendu parler de ni l'un ni l'autre. Probablement parce que j'ai passé mon secondaire dans un pensionnat de filles avec les religieuses.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar le_shawin » 08 Décembre 2013, 08:42

PoissonDansLeau a écrit:
Il paraît que ça s'appelle "Action ou Vérité" en France et "Vérité ou conséquence" au Québec. Je n'ai jamais entendu parler de ni l'un ni l'autre. Probablement parce que j'ai passé mon secondaire dans un pensionnat de filles avec les religieuses.

Pas certain que les religieuses auraient acceptées ce jeux.
le_shawin
Membre actif

Précédent

Retour vers Divers