Plusieurs fois à Oka,
je vois une vieille dame, qui viens assez souvent.
Je trouve tellement qu'elle à un beau sourire, que j'ai envie d'aller lui parler.
Quand je suis parti une fois, j'étais a pied dans le sentier, et elle, était à bicyclette.
WOW, je l'admire beaucoup.
Une autre fois, j'ai vu un homme et une dame, je dirais qu'ils avaient au moins 85 ans, ils étaient nus, main dans la main, et se promenaient sur le bord de la plage. J'ai tellement trouver ça beau, que cette image m'est toujours resté.
Une fois, je marchais dans le sentier, et je vois à coté de moi, une fille que je connais depuis longtemps.
Nous nous sommes croisés du regard et restés surpris ; C'était la première fois qu'on se voyait --habillé--.
Body-painting à Oka
Messagepar decouverte2015 » 25 Juin 2016, 22:18
J’ai été à Oka aujourd’hui, c’était extraordinaire. Je parle à beaucoup de gens, et même, des gens me reconnaissent. J'ai rencontré des gens qui sont venus à la piscine à Sherbrooke, très gentils.
Deux filles sont venues s’assoir pas très loin, c’était leurs premières fois, plus tard, on s’est mis à rire un peu et j’ai demandé si elles voulaient me peindre un petit quelque chose ; une d’elle a accepté.
J’ai vu des gens intrigués, plusieurs sont venu voir, ils ont tous trouver ça cool !
Des enfants aussi ! J’ai pris une marche comme ça, j’ai eu de la misère à revenir à ma chaise tellement les gens me jasent. C’est ce que j’adore le plus ; les gens.
Je suis persuadé que ces filles vont revenir à Oka, car ce que je leurs ais fait voir est --le respect--.