femmes naturistes (anecdotes)

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

femmes naturistes (anecdotes)

Messagepar Patrice Gauthier » 01 Juillet 2016, 12:36

Plusieurs fois à Oka,
je vois une vieille dame, qui viens assez souvent.
Je trouve tellement qu'elle à un beau sourire, que j'ai envie d'aller lui parler.
Quand je suis parti une fois, j'étais a pied dans le sentier, et elle, était à bicyclette.
WOW, je l'admire beaucoup.
Une autre fois, j'ai vu un homme et une dame, je dirais qu'ils avaient au moins 85 ans, ils étaient nus, main dans la main, et se promenaient sur le bord de la plage. J'ai tellement trouver ça beau, que cette image m'est toujours resté.
Une fois, je marchais dans le sentier, et je vois à coté de moi, une fille que je connais depuis longtemps.
Nous nous sommes croisés du regard et restés surpris ; C'était la première fois qu'on se voyait --habillé--.

Body-painting à Oka

Messagepar decouverte2015 » 25 Juin 2016, 22:18
J’ai été à Oka aujourd’hui, c’était extraordinaire. Je parle à beaucoup de gens, et même, des gens me reconnaissent. J'ai rencontré des gens qui sont venus à la piscine à Sherbrooke, très gentils.
Deux filles sont venues s’assoir pas très loin, c’était leurs premières fois, plus tard, on s’est mis à rire un peu et j’ai demandé si elles voulaient me peindre un petit quelque chose ; une d’elle a accepté.
J’ai vu des gens intrigués, plusieurs sont venu voir, ils ont tous trouver ça cool !
Des enfants aussi ! J’ai pris une marche comme ça, j’ai eu de la misère à revenir à ma chaise tellement les gens me jasent. C’est ce que j’adore le plus ; les gens.

Je suis persuadé que ces filles vont revenir à Oka, car ce que je leurs ais fait voir est --le respect--.
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Re: femmes naturistes (anecdotes)

Messagepar NewbieM » 01 Juillet 2016, 14:43

Je suis allé à Cypress Cove (Kissimmee, Floride) en 2010. Il y avait une femme dans la quarantaine avec sa fille. La femme était dans sa chaise roulante, nue en train de prendre du soleil, pendant qu'elle surveillait sa fille qui jouait au bord de la piscine.

C'en était émouvant, parce que je voyais la résilience de quelqu'un qui avait décidé de ne pas se laisser abattre par la vie.
NewbieM
Membre actif

Messagepar Patrice Gauthier » 01 Juillet 2016, 15:51

Une fois, encore à Oka,
Une fille marchait nu, le long de la plage.
Elle avait une déformation au visage.
Elle avait, un corps de rêve et les plus belles fesses du monde,
Comme si elle se disait : voyez comme je peux être belle à ma façon.
Et je la trouvais très belle, et si j'aurais pu, j'aurais été lui dire.
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 01 Juillet 2016, 16:06

decouverte2015 a écrit:Une fois, encore à Oka,
Une fille marchait nu, le long de la plage.
Elle avait une déformation au visage.
Elle avait, un corps de rêve et les plus belles fesses du monde,
Comme si elle se disait : voyez comme je peux être belle à ma façon.
Et je la trouvais très belle, et si j'aurais pu, j'aurais été lui dire.

Tu parles probablement de Jenny. Elle va parfois avec son conjoint aux activités du centre sportif.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 01 Juillet 2016, 16:11

Peut-être?
Elle est très belle, sans vouloir vexer personne!
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 01 Juillet 2016, 17:12

Tout ça pour dire qu'on s'en fou.
On a tous des petits défauts, et je sais que j'en ai, moi aussi, comme tout le monde.
Ce n'est pas ça qui fait la personne. Et j'admire tout ces gens qui vivent leur vie, sans se soucier de ce que les autres pensent.
Le plus important est le bien-être de chacun et chacune. Et de tout faire pour que ce bien-être demeure au top de la liste, Le naturisme ; C'est ça.
Toutes personnes peuvent être belles à leurs façons par ce qu'elles dégagent.
Vous n'êtes pas moches, comme vous le disiez plus tôt.
Je vous aimes avec vos petits défauts.
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 01 Juillet 2016, 19:46

Mesdames,
Votre apparences physiques m'importe peu,
ce qui m'importe est votre présence si précieuse.
Patrice
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 02 Juillet 2016, 00:43

Je sais que votre apparence est très importante pour vous. Probablement depuis votre jeunesse. Les femmes ont toujours été comme en compétition à cause de toute l’évolution des cosmétiques, les soins de beauté et la pub télé, j’imagine.
Je crois qu’aucune femme ne devrait se comparer aux autres, surtout en étant devenu naturiste. Chaque individu est unique, et dans le monde ou l’on est tombé, il n’y a pas (supposément) de compétition.
J’admire toutes ces femmes qui ont voulu bâtir ce monde de liberté ou tous les êtres humains sont égaux, sans préjugé.
L’être humain n’est pas moche.
L’être humain est la plus belle chose sur terre.
Vous êtes dans un monde ou les valeurs ont été créées pour justement rendre chaque individu heureux et épanoui. Continuons à bâtir ce monde, comme d’autres l’ont fait avant nous, pour que ces valeurs soit de plus en plus encrées dans notre mode de vie.
Donnez une chance aux hommes de bonne volonté, et peut-être des moyens de défenses plus efficaces pour ceux qui n’en ont pas.
Tous ont droit à ce monde, droit d’être bien sa peau, droit à la liberté, droit à l’épanouissement.
Patrice
Dernière édition par Patrice Gauthier le 02 Juillet 2016, 09:16, édité 1 fois au total.
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar va-two-nu » 02 Juillet 2016, 06:52

Dans la nature le sens par excellence qui provoque le rapprochement (sexuel) est l'odorat. Or avec l'envahissement des parfums synthétiques puissant, nous les humains avons perdu la perception des odeurs subtiles, qui devraient nous attirer vers nos congénères congéniaux. En même temps le foisonnement du visuel, nous incite à la perfection "photoshoppée". Donc, peut être que "se sentir bien" peut aussi signifier "sentir bien".
J'appuis la notion que la présence des femmes dans le naturisme est essentiel. C'est un question d'équilibre, donc de (contre)poids, avec diversité dans l'apparence évidemment.

Naturellement, Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 02 Juillet 2016, 13:24

Par ; Jean Morency
Je me rappelle que mon père, qui n'a jamais pratiquer le naturisme, n'allait plus à la plage pour les mêmes motifs, il se disait " trop vieux et plus regardable ".
J'ai appris dernièrement que mes parents ont déjà été naturistes par le passé.
Ils n'en font plus pour ces mêmes raisons.
Je trouve malheureux de se privée pour si peu.
Patrice Gauthier :
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Suivant

Retour vers Divers