going natural question

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: going natural question

Messagepar cirramqc » 11 Mai 2013, 12:45

Merci à toi de nous faire confiance :)
cirramqc

Messagepar Michel Vaïs » 18 Mai 2013, 12:21

Moi, je n'ai toujours pas reçu mon magazine par la poste.
Est-ce que les responsables de la FQN peuvent vérifier pourquoi?
Pourtant, j'habite au cœur de Montréal...
Ce qu'il adviendra du magazine dépend des conseils d'administration de la FCN et de la FQN, ainsi que des réactions des lecteurs. Nous avons la chance, à la FQN, d'avoir un président qui est aussi membre du conseil de la FCN. Il devrait être en bonne position pour nous informer quant à l'avenir de cette publication.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar NewbieM » 18 Mai 2013, 16:23

Tapoteur a écrit:En effet,si on lit l'article de Michel VaÏs ça semble cas mais si on lit l'article de Petra Scheller...
La dernière ligne semble annocer le contraire.
¨In the near future, look for us in cyberspace¨

C'est un peu pour ça que j'ai posté mon message. À lie Petra Scheller, je ne suis même pas sûr qu'il y aura encore le magazine, même sous une forme électronique. La FCN pourrait choisir d'autres moyens de communiquer à ses membres, par le biais d'un blogue par exemple.
NewbieM
Membre actif

Messagepar cirramqc » 11 Octobre 2013, 02:14

Après plusieurs tests et commentaires de personnes, il a été décidé lors de l'AGA au mois d'août que la distribution du magazine se ferait comme suit:

2 versions papier (48 pages ch) soit 1 au printemps et l'autre soit l'été ou l'automne. A voir. Ces 2 versions seront également offert en versions électronique.

2 autres versions uniquement électronique

Étant représentant de la FCN et la personne ressource, "lien" avec la FCN au Québec, je demeure disponible en tout temps pour répondre aux questions des membres du forum, membres du CA de la FQN et toutes autres personnes. Il suffit juste de communiquer avec moi ici ou par courriel à emarkis@fcn.ca
cirramqc

Messagepar Michel Vaïs » 11 Octobre 2013, 11:40

Merci pour l'info, Eric.

Le numéro d'automne est chez l'imprimeur et devrait être posté bientôt.
Sais-tu si le numéro suivant (qui devrait paraître autour de Noël ou début janvier) sera en papier ou en numérique ?

Michel Vaïs
Corédacteur-en-chef de gN/aN.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar cirramqc » 16 Octobre 2013, 22:15

Pour l'instant je n'ai pas réponse à cette question. Je sais que des membres du CA avec Petra font des entrevues dans les prochains jours pour remplacer la personne qui fait la mise en page.

J'imagine qu'une fois cela sera fait, j'aurais plus de détails à vous offrir. Au pire, j'ai un CA le 9 novembre et je devrais avoir plus d'info à cette date.
cirramqc

Précédent

Retour vers Divers