Une belle fin de semaine à la riv. Palmer

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Une belle fin de semaine à la riv. Palmer

Messagepar Bloom » 25 Août 2013, 22:01

Re-bonjour!

Je suis de retour des Îles-de-la-Madeleine depuis jeudi. J'ai eu deux semaines de beau temps là-bas.

Cette fin de semaine (sam et dim) j'ai prolongé ma relaxation sur le bord de l'eau commencée aux îles en allant à la rivière Palmer. (Le gars à la chaise orange avec son gros bouquin de Kent Follet, c'est moi). J'ai hésité entre Cap-aux-Oies et la riv. Palmer. Mon choix s'est avéré juste.

Quel endroit merveilleux pour y relaxer entre naturistes de bonne compagnie. J'aime aussi beaucoup Cap-aux-Oies pour y marcher sur sa grande plage. Finalement,2 endroits différents mais où il fait bon d'y être nu.

Cet été, ça aura été mes 2 destinations préférées. Mais je n'oublie pas mes 2 belles fins de semaines passées au camping de la Vieille Ferme à Rimouski où j'y ai rencontré des gens accueillants et sympathiques.

L'été n'est pas fini. Septembre peut nous réserver des belles surprises. Vers OKA peut-être?

Et en terminant, aux Îles-de-la-Madelein, on y trouve plusieurs endroits pour y pratiquer le naturisme en toute tranquilité
Image
Claude P. (Bloom)
Just a little shy (Titre de mon avatar tiré du site deviantart.com)
Juste un peu timide - Mais très sociable.
Bloom
Membre actif

Re: Une belle fin de semaine à la riv. Palmer

Messagepar Jpqc20 » 31 Août 2013, 13:07

J'y vais demain, j'ai bien le goût de voir si c'est tant une belle place que ça :P

a+

jp
Jpqc20

Re: Une belle fin de semaine à la riv. Palmer

Messagepar Bloom » 31 Août 2013, 20:45

Ce n'est pas nécessairement à cause de la plage, mais plutôt à cause de l'ambiance, Comme l'espace y est restreint, les gens ont tendance à se parler et y créer des liens.

J'y serai peut-être demain.

Salutations.
Image
Claude P. (Bloom)
Just a little shy (Titre de mon avatar tiré du site deviantart.com)
Juste un peu timide - Mais très sociable.
Bloom
Membre actif

Retour vers Divers