Re-bonjour!
Je suis de retour des Îles-de-la-Madeleine depuis jeudi. J'ai eu deux semaines de beau temps là-bas.
Cette fin de semaine (sam et dim) j'ai prolongé ma relaxation sur le bord de l'eau commencée aux îles en allant à la rivière Palmer. (Le gars à la chaise orange avec son gros bouquin de Kent Follet, c'est moi). J'ai hésité entre Cap-aux-Oies et la riv. Palmer. Mon choix s'est avéré juste.
Quel endroit merveilleux pour y relaxer entre naturistes de bonne compagnie. J'aime aussi beaucoup Cap-aux-Oies pour y marcher sur sa grande plage. Finalement,2 endroits différents mais où il fait bon d'y être nu.
Cet été, ça aura été mes 2 destinations préférées. Mais je n'oublie pas mes 2 belles fins de semaines passées au camping de la Vieille Ferme à Rimouski où j'y ai rencontré des gens accueillants et sympathiques.
L'été n'est pas fini. Septembre peut nous réserver des belles surprises. Vers OKA peut-être?
Et en terminant, aux Îles-de-la-Madelein, on y trouve plusieurs endroits pour y pratiquer le naturisme en toute tranquilité