Je ne m'attarderai pas sur ce le sujet des photos qui ont été publiés a tort ou à raison.
Je ne trouve pas pertinent (et non inintéressant) la section "photo naturiste du jour".
Si quelqu'un veut voir des photos de naturistes il n'a qu'à faire une recherche sur son navigateur et il aura la photo du jour et celles à venir pour l'année d'un seul coup.
Le site de la FQN est suffisamment complet pour qui veut s'informer.
Au tout début je me suis interrogé sur le formulaire de consentement qui donne une permission "at large" de l'utilisation des photos prises. Il devrait contenir des choix à cocher, "oui" pour ceci "non" pour là.
Je serais en faveur,comme proposé précédemment,que les membres puissent mettre des photos d'eux-mêmes, dans une section réservée aux membres confirmés. Je suis beaucoup plus intéressé de voir des photos de voyage ou autres de quelqu'un que je connaîs, plutôt que de voir un quidam qui marche sur une plage de Tombouctou.
Malgré ce que je viens d'écrire plus haut. Il n'y a aucune sécurité possible (à ma connaissance) pour des photos mises sur le net. Peut importe où la photo est mise,quelqu'un pourra toujours la copier et la diffuser. Pas nécessairement pour mal faire mais après,quelqu'un d'autre pourrait l'utiliser.
Bref,avec autorisation (activité FQN) ou pas (Oka), on peut retrouver notre frimousse (au minimum) sur le net.
Est-ce dire plus de publications de photos naturistes ? J'espère que non.
Tout ça pour dire que je ne vois pas d'issues.
Mais j'aurai quand même donner mon opinion.