Toutes sortes de questions

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Toutes sortes de questions

Messagepar Bing-Bang » 26 Mars 2010, 09:24

Moi aussi je vis dans un petit village et selon mon expérience personnel l'enveloppe dans laquelle la revue «Au naturel» est expédiée est toujours ouverte. Peut-être que ça finira par convertir les postiers au naturisme :lol:
Bing-Bang

Messagepar Bing-Bang » 26 Mars 2010, 22:34

Tiens tiens! Y en a-t-il d'autre à qui ça arrive?
Bing-Bang

Messagepar jacques-antoine » 27 Mars 2010, 05:56

... Pour le courrier, je trouve que l'enveloppe est très discrète. FQN peut vouloir dire bien des choses (fédération québécoise des numismates :lol: ). Personnellement mon courrier n'est pas ouvert. Peut-être serait-il bon de signaler la chose au responsable des abonnements pour qu'il lèche mieux la gomme ? Si non, dis-toi que le naturisme n'est pas une maladie, pas plus que de croire aux extra-terrestres, porter une robe ou une soutane pour un homme, être chauve, être handicapé physique, être une femme ... Dans un petit village, tu trouveras tout cela. La meilleure façon que j'ai trouvé pour contrer les imbéciles, c'est de les regarder dans les yeux.
jacques-antoine

Messagepar jacques-antoine » 31 Mars 2010, 05:47

A la piscine Le Gardeur, j'ai parlé du problème des enveloppes ouvertes. Celui que je croyais responsable de l'envoi m'a informé que les revues arrivaient directement de l'Ontario. La présidente de la FQN dit que cela lui arrive quand elle reçoit plusieurs revues dans la même enveloppe.
jacques-antoine

Messagepar Michel_Qc » 02 Avril 2010, 09:15

Pour ma part je n'ai jamais eu d'enveloppe ouverte.

Et ce qui est du courrier de la FQN tout ce que je reçois d'eux c'est ma carte de membre (ne fois par an) et je ne me rappelle plus a ce qu'elle ressemble. Ce qui est de la revue "going NATURAL, au NATUREL" je la reçois dans une enveloppe blanche et dans le coin supérieur gauche il n'a qu'une feuille d'érable lettrer FCN en vert.

Michel
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Messagepar Patrice » 02 Avril 2010, 16:54

moi j'ai eu un petit problème avec la revue; je pense que le facteur écornifle dans l'enveloppe. Un jour j'ai reçu l'enveloppe mais j'ai pas reçu la revue. hahahaha! Alors pour le moment j'ai decidé de canceller mon abonnement mais peut-être qu'un jour je vais prendre une carte de membre de la fqn :cry:
Patrice

Retour vers Divers