Vacances et endroits

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Vacances et endroits

Messagepar Jean Morency » 18 Juin 2013, 16:08

Si vous avez des idées pour le mois d'août je serais partant :)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar luct747 » 18 Juin 2013, 21:52

Bonjour!
Nous serons à Air-Soleil la première semaine des vacances de la construction soit du 22 au 28 juillet! Profité de la piscine, du spa et du bateau sur la rivière St-François!!
Pour les intéresser, il y a de beaux petits chalets à louer tout près de la piscine!!

Espérant vous y rencontrer!

Nous souhaitons à tous de belles vacances et oui si dieu le veut "" Une grosse boule jaune dans le ciel qui brille tous les jours "" hihi

Luc et Domdom xx
luct747
Membre

Messagepar Tatou » 18 Juin 2013, 22:12

la randonnue canot-kayak du 13 juillet ne te tente pas valou :?: c'est certain que la mauricie c'est pas à ta porte...

mais quelle belle expérience à faire ou à découvrir de ce retrouvé loin de la civilisation,sur un lac et cette grande paix qui nous envahi...

je souhaiterais à chacun des naturistes de vivre celà au moins une fois dans leur vie...pourtant j'étais plus un naturiste de centre avant...

mais en oct. 2011 j'ai découvert cette liberté en faisant cette expérience de me retrouvé dans le parc,loin de tout et ce fut le coup de foudre...c'est rendu ma drogue je ne pourrais plus m'en passé.

avant je faisais un peu de kayak au cyprès sur la batiscan,mais pas plus...

partir à la découverte de nouveau lieu et pouvoir y pratiqué le naturisme...wow

Image
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 19 Juin 2013, 10:39

T'as bien raison Tatou, je vais redécouvrir ce plaisir car j'ai fait beaucoup de canot-camping dans mes jeunes années surtout dans le Parc de Lavérendry, sauf que je n'ai pas toujours eu l'occasion d'en faire en naturiste car mes compagnons n'étaient pas ouverts à ce mode de vie. Et ce sera un plaisir de découvrir le Parc de La Mauricie que je ne connais pas.
Je veux aussi faire l'expérience du cyprès au moins une fois cet été.

Pour le reste je vais faire quelques séjours à mon chalet à St-Michel des Saints et parcourir le lac Taureau comme à chaque été, ce lac est tellement immense qu'être nu n'est pas un problème du moment qu'on possède une embarcation. J'ai aussi la chance d'avoir beaucoup d'intimité autour du chalet.

Bonne vacances à tous :)
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 19 Juin 2013, 13:11

Tu as entièrement raison Cor.
Moi mes premières visites que j'ai fait dans cette région remonte aux années 60, j'y allais pour la chasse au petit gibier que je ne pratique plus d'ailleurs étant devenu trop sensible à la vie des animaux. La vieille route était très étroite dans ces années là et j'ai appris par mon oncle que c'est lui et son beau-frére qui ont arpenté les contours du réservoir avant qu'il soit créé dans les années 40. Puis j'y suis retourné à la recherche d'un terrain en 1986, j'ai fini par trouver un très beau petit chalet rustique que j'ai terminé moi même. C'est mon havre de paix en pleine nature. Puis avec les années j'ai réalisé que j'avais plein de connaissances qui fréquentaient le camping St-Ignace ou y avaient leur chalet.

Un coin à découvrir si les moustiques ne vous effraient pas trop :lol:
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Jean Morency » 19 Juin 2013, 13:14

Une précision : Je suis situé à la Pointe-Fine après le village de Saint-Michel des Tétons comme tu dis Cor :lol:
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar NewbieM » 21 Juin 2013, 22:17

Je n'ai pas fait ma réservation encore, mais...

Festival FCN à Bare Oaks :D
NewbieM
Membre actif

Retour vers Divers