J'aimerais avoir la dernière revue naturiste

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: J'aimerais avoir la dernière revue naturiste

Messagepar cirramqc » 08 Février 2013, 21:54

Super...

Il n'y a pas de dates "officielles" de sortie, mais elle sort 4 fois par année. Elle sort environ aux mêmes semaines, mais il peut y avoir des délais ou des choses qui peuvent précipiter la parution de quelques semaines.

Pour le "quand" tu vas le recevoir, personne peut te le dire. Appel à Poste Canada avec cette question. Tout comme moi, tu habites "loin". Par expérience, pas mal tout le monde reçoit leur copie avant moi.

La revue est sortie cette semaine. Certains l'ont déjà reçu mais d'autres, non. Attends encore 2 ou 3 jours, jusqu'à mercredi avant de prendre la copie de quelqu'un d'autre.

Pour ce qui est de la correction de ton adresse, a qui t'es-tu adressé pour signalé l'erreur et pour savoir si cela a été corrigé?
cirramqc

Re: J'aimerais avoir la dernière revue naturiste

Messagepar jaimemafamille » 08 Février 2013, 22:40

Ton adresse a été corrigé, tu le sais, tu as même recu ta carte mon cher ami. La revue part d'Ontario jusqua chez toi, c'est loin ca!! Patience, tu liras ton super beau texte très bientot!! :)
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Retour vers Divers