suggestion page web fqn

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

suggestion page web fqn

Messagepar Patrice » 27 Janvier 2013, 01:31

j ai ete vesitter la page web fqn et j aurais une suggestion a donner je pense qu il faudrais metre des lien avec d autre page web de centre naturiste exp la belle ferme ou la pommerie etc aussi avec barek oak et oasis etc pour que les gens sois imformer des lieux ou qu il pourais aller visitter etc et je pense aussi qu il devrais avoir une section de liens pour femme et homme seuil que les sittes de camping serai clairement identifier si il accepte le monde celibataire etc car j ai riend vue comme lienx sur la page web qui pourrais m ecourager alller vesitter des lieux au quebec ou toronto mercie et si il a des place ou les camping son afficher je ne les a pas vue mercie :D
Patrice

Re: suggestion page web fqn

Messagepar Michel_Qc » 27 Janvier 2013, 09:08

Chère Patrice
Au sujet des liens sur la page web de la FQN. Ils sont bien là.

Sur la page d’accueil juste sous le nom (logo) de la FQN il a une barre bleu. En passant ton curseur dessus tu verras des onglets s’ouvrir.

FQN : Mot du président, à propos de la FQN…
Activités : Centres naturistes, Plages libres, Activités…

Et en cliquant sur un des sujets dans cet onglet tu auras une nouvelle page avec ses informations.

MIchel
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Re: suggestion page web fqn

Messagepar Patrice » 28 Janvier 2013, 16:28

mercie beaucous j ai trouver les liens mais s etaist vraiment pas evidend bonne journer quand j aurais plus les moyen je vais prendre une cartte de membres pour fqn :D
Patrice

Retour vers Divers