comment vous sentiriez vous si...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

comment vous sentiriez vous si...

Messagepar Tatou » 05 Novembre 2012, 17:50

il y a un sujet que j'aimerais abordé et avoir vos commentaires...

pour la plupart d'entre nous rencontré une personne connu(voisin ,amis,parent) dans un centre naturiste ou sur la plage...si cette personne est nu aussi,ça posera pas trop de problème...

par-contre si vous êtes nu( exemple à la plage d'oka,ou en voyage dans le sud)et que vous croiseriez une personne connu textile...comment vous sentiriez vous :?:

pour ma part je serais vraiment mal à l'aise...en espérant avoir une serviette avec moi pour me caché un peu...même si la personne ma vu et qu'elle me parle :?
sylvain membre de la FQN
Tatou
Membre invétéré

Re: comment vous sentiriez vous si...

Messagepar Helby » 05 Novembre 2012, 21:15

Ça m'est jamais arrivé à date mais je crois que j'agirais comme tatou.
Helby
Membre très actif

Messagepar jaimemafamille » 05 Novembre 2012, 21:48

Moi j'ai rencontré une fois une ancienne collègue de bureau en camping. J'avoue avoir été TRES mal a l'aise au départ, meme si nous étions toutes les deux vetue d'un chandail car il faisait froid.
Mais après quelques ''croisage'' le tout est devenu naturel et normal. On en a même reparlé par après car nous frequentions le meme endroit!!
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
jaimemafamille
Membre très actif

Messagepar NewbieM » 05 Novembre 2012, 22:13

Comme je pratique le naturisme en centre (et parfois au spa), je n'ai pas vraiment rencontré personne qui était habillé alors que j'étais nu. Par contre, j'ai déjà rencontré un ancien prof de cégep à l'UQAM et je sais qu'un ami du secondaire a déjà travaillé à la Pommerie.
NewbieM
Membre actif

Messagepar cirramqc » 05 Novembre 2012, 23:39

Cela m'est arrivé l'été passé a Oka. Je me suis toujours demandé comment je me sentirais rencontrer quelqu'un que je connais. Ben finalement, malgré que l'autre personne était vétu, le tout c'est passé comme si rien était. Nous avons parlé et chacun a continuer son chemin.

Plus récemment, un ami avait rien a faire et voulais passé une soirée ensemble. J'avais déjà des plans pour une soirée naturiste mais je lui ai fait savoir qu'il était le bienvenu. Il n'était pas a l'aise, mais je lui ai mentionné que s'il était a l'aise de voir du monde nu, plus précisément moi, il pourrait venir mais rester habiller. C'est ce qu'Il a fait et encore une fois, a ma grande surprise, je n'ai eu aucuns problèmes de me dévêtir.

J'ai également un cousin qui a fait du naturisme avec moi. Le tout a commencé car je suis aller souper chez lui avant d'aller aux quilles. Il savait que j'étais naturiste, mais j'avais pas dit que la soirée de quilles l'était. Entk, j'ai comme compris qu'il avait le gout de sortir et qu'il voulais jouer aux quilles aussi. Je lui ai dit qu'il était le bienvenu mais que c'était naturiste. Ben, après plusieurs questions ici et là durant le souper, quelques minutes avant que je quitte, il m'a dit qu'il voudrait venir.

C'était sa première activité naturiste mais non la moindre.
cirramqc

Messagepar Jac » 06 Novembre 2012, 03:20

J'ai connu cette expérience à Cayo Largo. J'avais intégré un groupe avec qui j'ai eu beaucoup de plaisirs. J'en ai d'ailleurs déjà parlé sur un forum. Mais personne dans le groupe n'était naturiste. Enfin c'est ce que je croyais.
Une bonne journée, j'étais donc allongé nu sur le côté de la plage naturiste lorsque j'ai vu arriver de loin un couple BCBG. Le mari était habillé, la femme avait enlevé son haut. Ils se sont approchés pour me parler. Je dois avouer que je me suis senti gêné. J'ai recouvert mon sexe de ma serviette. Nous avons parlé quelques minutes puis ils sont partis. Après coup je crois que la gêne venait plus du style un peu snob des gens que du fait qu'Ils étaient habillés.
Une autre fois, je me suis retrouvé face à face avec un couple de jeunes dans le début de la vingtaine dont je connaissais la mère. Ils étaient nus et pourtant je n'ai senti aucune gêne. Nous avons parlé assez longtemps de leurs études et de leur choix de carrière.
En conclusion je dirais que la confrontation nu-habillé peut-être un facteur de gêne mais il y a aussi le style de la personne qui peut interférer. Tous mes amis savent que je suis naturiste mais je sais que je ne ferai jamais de naturisme avec certains d'entre eux.
Jac

Retour vers Divers