Question de sécurité sur notre forum

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Question de sécurité sur notre forum

Messagepar Daniel Pelletier » 26 Octobre 2021, 15:31

Bonjour,

Je pense qu'ils cherchent justement quelqu'un pour s'occuper du forum ..

Ceci dit, je remarque qu'il y a beaucoup d'inscription qui finalement n'écrivent jamais... alors a quoi peut bien servir ces inscriptions ... peut-être ont ils besoin d'encouragements

Concernant les "intrusions malfaisantes", pourquoi simplement ne pas réserver l'admission au forum pour les membres de la FQN ?
Daniel Pelletier
Membre actif

Messagepar Patrice Gauthier » 26 Octobre 2021, 20:39

@ Daniel Pelletier !

Beaucoup n’écrivent jamais !
Mais aussi, beaucoup lisent simplement !
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar bobettebob » 27 Octobre 2021, 11:07

Daniel Pelletier a écrit:Concernant les "intrusions malfaisantes", pourquoi simplement ne pas réserver l'admission au forum pour les membres de la FQN ?

La mission, le but de la Fédération, est de promouvoir le naturisme, aller chercher autant ceux qui cherchent l'aspect social que les introvertis qui pratiquent à la maison.

La FQN comptait je crois environ 158 membres en règle? C'est très peu.

Le prix d'admission au naturisme ne passe pas par la carte de membre, mais bien de se sentir bien dans sa tenue de peau, peu importe notre âge, sexe et dimensions.

PS: la FQN a un groupe Facebook réservé aux membres. Les forums sont en déclin depuis quelques années au profit des réseaux sociaux.
Dernière édition par bobettebob le 27 Octobre 2021, 16:50, édité 1 fois au total.
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar Jelafont » 27 Octobre 2021, 14:32

Je suis présentement connecté sur le forum et nous sommes trois présentement en ligne, moi et deux qui semblent être des robots: bing(bot) et google(bot). C'est peut-être normal les deux sont des outils de recherche mais il est intriguant de les voir comme des membres inscrits.
Jean,
Jelafont
Membre

Retour vers Divers