par Mazekius » 12 Avril 2009, 20:57
Je vais essayer de satisfaire votre curiosité. J'avais il ya quelques jours discuté de ce sujet-là avec ademimo lui décrivant quelles seraient selon moi leurs réactions respectives et je dois dire que je ne me suis pas trompé beaucoup. Bien sûr personne n'a été scandalisé car ce genre de chose venant de moi ne les étonne plus beaucoup et j'ai toujours été un peu rebelle dans mon passé. En fait, tout le monde est ouvert et accepte le naturisme pour ce qu'il est. De là à le pratiquer par contre, c'est une toute autre affaire. Ma petite soeur a été la seule (sans surprise) qui a affirmé que celà ne la dérangerait pas et qu'elle aimerait plutôt essayer, son chum (mon beau-frère, donc un imbécile par défaut loll) a évidemment tourné ça un peu en ridicule mais je crois qu'il suivrait ma soeur. Chez les enfants il y a deux jeunes ados (gars de 14ans et filles de 15ans) qui n'ont pas dit un mot, probablement intrigué mais sans plus. J'ai aussi une nièce de 18ans qui a passé proche de m'accompagner à Cuba et je lui ai demandé si elle m'aurait suivi dans ça et elle a honnêtement dit non, que ce n'était pas son style. Elle est grande et plutôt corpulente ce qui pourrait expliquer sa gêne. Du côté de mon frère (un peu plus vieux que moi) il n'a sans surprise pas dit un mot... Sa blonde, elle, à ma grande surprise, a avoué qu'elle accepterait d'enlever le haut mais pas questions du nu intégral. "Personne ne lui verrait les fesses" dixit. Je respecte ça. Il manquait une autre soeur (d'un an plus vieux que moi) aurendez-vous et elle, je suis plus embêté. Une autre chose est sûre ce sera tout un ou toute l'autre, soit "T'es ben niaiseux" ou "Aye tu fais bien". Je ne saispas trop. Alors voilà! Comme je disais je ne m'inquiétais pas trop de celà mais je suis content qu'ils soit au courant et d'autant plus content de leur réaction. Je vais perdre cet espèce de sentiment de jouer à la cachette avec eux. ça élimine aussi la crainte de rencontrer quelqu'un qui me connaitrait et qui aurait pû d'une certaine façon vendre la mèche. En tout cas je suis bien content de ma famille et ça prouve encore une fois que souvent on s'imagine le pire pour rien.
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...