Trahi par mon père, lol

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Trahi par mon père, lol

Messagepar Mazekius » 12 Avril 2009, 11:56

Hi hi hi je sais bien que mon titre fait un peu mélodramatique mais j'ai envie de vous conter ce qui m'est arrivé tout récemment. J'ai 4x ans mais je suis pratiquement nouveau dans le merveilleux monde du naturisme. J'ai toujours eu le désir de le pratiquer sans vraiment oser. jusqu'à il y a à peu près un an où j'ai cassé la glace. bref dernièrement je suis retourné à Cuba et à mon retour j'ai raconté à mon père que j'avais fait du naturisme là-bas. je connais bien mon père et étant habitué à mes nombreuses extravagances ;) je savais bien quil n'en ferait pas vraiment de cas. j'avais par contre des doutes sur le reste de ma famille (frere, soeur, belle-famille etc.) alors pour eux je n'avais pas vraiment l'intention de leur en parler. mais voilà que dernièrement lors d'un souper de famille mon père me demande tout bonnement devant tout le monde si je leur avais parlé de mon expérience naturiste de Cuba. J'avoue avoir été un peu pris de court mais il n'en demeure pas moins que ça m'a en quelque sorte obligé de leur parler de cette expérience. ça m'a aussi ouvert la porte pour le futur car je leur ai même dit que ça m'avait tellement intéressé que j'avais l'intention de continuer ici au Québec (en fait c'est déjà commencé, mais bon...) alors voilà. ce n'est pas que ça me tracassait vraiment car apres tout je suis majeur et vacciné mais j'avoue néanmoins que je me sentirai encore plus à l'aise lors des prochaines activités.
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Mazekius
Membre actif

Re: Trahi par mon père, lol

Messagepar yves » 12 Avril 2009, 19:52

Pas facile, de s'exposer quand la famille n'est pas naturiste.

Et bien, ta famille surpris, étonné ou bien d'autres ont envie d'essayer ???
yves
Membre actif

Messagepar Bing-Bang » 12 Avril 2009, 20:04

oui oui on aimerais bien connaitre la suite.
Bing-Bang

Messagepar Mazekius » 12 Avril 2009, 20:57

Je vais essayer de satisfaire votre curiosité. J'avais il ya quelques jours discuté de ce sujet-là avec ademimo lui décrivant quelles seraient selon moi leurs réactions respectives et je dois dire que je ne me suis pas trompé beaucoup. Bien sûr personne n'a été scandalisé car ce genre de chose venant de moi ne les étonne plus beaucoup et j'ai toujours été un peu rebelle dans mon passé. En fait, tout le monde est ouvert et accepte le naturisme pour ce qu'il est. De là à le pratiquer par contre, c'est une toute autre affaire. Ma petite soeur a été la seule (sans surprise) qui a affirmé que celà ne la dérangerait pas et qu'elle aimerait plutôt essayer, son chum (mon beau-frère, donc un imbécile par défaut loll) a évidemment tourné ça un peu en ridicule mais je crois qu'il suivrait ma soeur. Chez les enfants il y a deux jeunes ados (gars de 14ans et filles de 15ans) qui n'ont pas dit un mot, probablement intrigué mais sans plus. J'ai aussi une nièce de 18ans qui a passé proche de m'accompagner à Cuba et je lui ai demandé si elle m'aurait suivi dans ça et elle a honnêtement dit non, que ce n'était pas son style. Elle est grande et plutôt corpulente ce qui pourrait expliquer sa gêne. Du côté de mon frère (un peu plus vieux que moi) il n'a sans surprise pas dit un mot... Sa blonde, elle, à ma grande surprise, a avoué qu'elle accepterait d'enlever le haut mais pas questions du nu intégral. "Personne ne lui verrait les fesses" dixit. Je respecte ça. Il manquait une autre soeur (d'un an plus vieux que moi) aurendez-vous et elle, je suis plus embêté. Une autre chose est sûre ce sera tout un ou toute l'autre, soit "T'es ben niaiseux" ou "Aye tu fais bien". Je ne saispas trop. Alors voilà! Comme je disais je ne m'inquiétais pas trop de celà mais je suis content qu'ils soit au courant et d'autant plus content de leur réaction. Je vais perdre cet espèce de sentiment de jouer à la cachette avec eux. ça élimine aussi la crainte de rencontrer quelqu'un qui me connaitrait et qui aurait pû d'une certaine façon vendre la mèche. En tout cas je suis bien content de ma famille et ça prouve encore une fois que souvent on s'imagine le pire pour rien.
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Mazekius
Membre actif

Messagepar Michel_Qc » 14 Octobre 2012, 23:03

Moi aussi mon père m’a trahi

Comme j'ai déjà dit dans d'autre post Mon père nos a élever avec la mentalité naturiste (que tous les hommes son fait pareil et que tous les femmes sont fait pareil. Une fois que l’on en a vue un (e) on les a tout(e) vue.

Un été (J’avais environ 16 ans) on était tous ma famille immédiate tente, oncle, 2 cousines, ainsi que d’autre membre de la famille a se baigner au lac.

Pendant la baignade mon père nous rassemble (mon frère et moi au large) et nous dit : ‘’Hé les ti gas faite comme moi baigner vous nu’’. On lui a dit o.k. mais que ce que l’on fait de nos maillot? Il a répondu tu choisi une grosse pierre que tu peux reconnaitre sous l’eau et tu y coince dessous ton maillot comme ça tu rentre dans l’eau en maillot, tu te baigne nu et tu le remets pour sortir. Comme ça ni vue ni connu. On a répondu o.k. Il nous a dit je vais vous aider pour cette fois donnez moi vos maillot.

Nous sans si attendre on lui a remis nos maillot et une fois en ses main il les a exhibé a tous en criant : Ils sont tout nu !!!

Quelle gêne sur le coup. Mais personnellement ça été une révélation. J’aurais bien passé le reste de l’été nu.
Vivez nu. Vivez mieux
Michel_Qc
Membre très actif

Retour vers Divers