Haulover Beach FL.

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Haulover Beach FL.

Messagepar Jean Morency » 21 Février 2017, 22:22

Voici les douches gracieuseté de la SFFB dans la section naturiste juste à l'entrée du premier stationnement sur la 1A1, Collins Ave.
DSCN3605.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Haulover Beach FL.

Messagepar Jean Morency » 28 Février 2017, 09:09

Aujourd'hui dernière journée à la plage d'Haulover, demain le grand retour vers le nord.

Ce fut un séjour sous le soleil des plus agréables. Heureusement que la plage d'Haulover se trouve à 45 minutes de notre lieu d'habitation.

J'y ai rencontré messieurs Mason et Whitely, fondateur et bénévoles de la SFFB ( South Florida Free Beaches ). C'est grâce à cette association que les naturistes du sud de la Floride peuvent bénéficier de cette belle section naturiste dans le parc d'Haulover.

J'ai aussi discuté avec eux des enjeux auxquels ils font face, comme l'augmentation constante de textiles dans cette zone. Ils craignent que cela à la longue fasse fuir les naturistes. Leur présence à l'entrée de la plage lors des week-end a d'ailleurs ce but, faire connaître l'Association ( SFFB ) et promouvoir le naturisme.

Je leur ai remis notre revue Going natural/Au naturel ainsi que le dépliant de la FQN.

Parmi les nombreux usagers de cette plage il y a bon nombre de québécois qui la fréquentent régulièrement.

Je devrais être de retour à temps pour profiter de notre activité " piscine à Repentigny " :-)

DSCN3627.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Précédent

Retour vers Divers