Yoga nu

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Yoga nu

Messagepar va-two-nu » 22 Février 2017, 18:52

Il me semble qu'il y avait une animatrice "commerciale" qui le proposait, au moins en option. J'en viens à la conclusion que personne est allé vérifier...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Re: Yoga nu

Messagepar Jean Morency » 22 Février 2017, 22:46

Effectivement Vittorio c'est une activité qui serait très intéressante d'envisager pour Montréal.

Le défi pour ce type d'activité est de s'assurer d'une présence constante et assidue de participant(e)s, mais aussi d'intercaler cette activité dans la grille horaire de celles déjà programmées.

Il y a toute une logistique derrière les activités qui sont offertes et cela ne relève pas de la magie, François en sait quelque chose, merci François.

Aussi une telle activité requiert une constance dans la pratique, une fois semaine. Il faut aussi trouver la bonne personne professionnelle et compétente et lui garantir une présence régulière afin de rentabiliser son service.

N'oublions pas que toutes ces démarches sont faites par des bénévoles qui y consacrent du temps et de l'énergie et ça ne se bouscule pas au portillon pour mettre l'épaule à la roue.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar va-two-nu » 23 Février 2017, 08:56

Une option simple serait d'inviter "l'animatrice" à venir faire une séance (de démonstration) lors des rencontres au Centre-Ville. Mais la question préalable reste: qu'est qui empêche les naturistes (Fqn/Forum) d'aller aux séances actuellement au calendrier?

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Messagepar perle » 23 Février 2017, 15:09

Ben moi j'ai pas accept à une voiture comme ça pour le moment donc quand on coche la case pour le transport ça serait cool d'avoir une réponse ! Je teste pour Repentigny !, )
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
perle
Membre actif

Messagepar va-two-nu » 24 Février 2017, 08:08

Jean Morency a écrit:
N'oublions pas que toutes ces démarches sont faites par des bénévoles qui y consacrent du temps et de l'énergie et ça ne se bouscule pas au portillon pour mettre l'épaule à la roue.

Jean Morency

https://www.mtlblog.com/best-montreal-n ... ga-classes

Pour ceux que ça intéresse Bare-Roots.com a Ottawa offre des classes de yoga nue également ;-)

Dans les circonstances l'activité (les activités) est/sont bel et bien là, volant de leurs propres ailes: Les naturistes n'ont qu'en profiter. En effet le calendrier Fqn est bien structuré et administré. Merci aux bénévoles!

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré

Retour vers Divers