Nos voeux pour le temps des Fêtes

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Nos voeux pour le temps des Fêtes

Messagepar Jean Morency » 14 Décembre 2016, 15:46

Noël arrive à grands pas, dans un peu plus d'une semaine.

De la part de toute l'équipe de la FQN et en mon nom personnel je vous souhaite de passer un joyeux temps des Fêtes dans l'amour, la joie et le partage. Et que cela puisse se vivre tout au long de la nouvelle année qui approche.

Merci de votre présence assidue sur le forum, je crois à son utilité et à sa pertinence. Bien sûr peu de personnes y participent activement, mais beaucoup viennent y puiser de bonnes informations quant aux activités que la FQN organise. C'est aussi un moyen pratique pour qui veut communiquer de façon rapide avec les membres du forum. Merci d'avoir été respectueux dans les propos, c'est un signe de sagesse que de respecter l'opinion de chacun et chacune. N'oublions pas que nous formons une cohorte bien minoritaire dans notre monde majoritairement textile. Se serrer les coudes peut être qu'à notre avantage et nous en avons bien besoin si nous voulons acquérir une certaine reconnaissance de notre mode de vie. Le peu d'acquis demeure très fragile et la mobilisation est un rempart nécessaire face aux opposants.

Je vous souhaite que du bonheur pour ce temps des Fêtes :-)

DSCN2259 - Version 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Divers