Moi, vu que j’ai été naturiste seulement la moitié de l’été 2015,
J’ai passé l’été le plus extraordinaire de ma vie cet été.
Et je n’ai même pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.
La FQN est venu à Oka au milieu de l’été et ça a été une belle occasion de se revoir tous.
La randonnue était toute aussi extraordinaire.
J’ai connu beaucoup de gens cet été. Je suis allé très souvent à Oka, et aussi à mon centre naturiste.
Un fait cocasse que je me souviendrai longtemps ;
Trois voisins (es), sur la même rue, un à coté de l’autre, amis depuis très longtemps.
Nous sommes tous assis à la même table quant, la voisine arrive avec des cannettes de bière plein les bras. En arrivant, elle dit ; J’t’après me geler les boules. Nous nous prenons chacun une bière, mais son mari est très hésitant à s’en prendre une. Alors elle lui a dit ;
Tu iras la chercher toi-même ta bière la prochaine fois. Et on est tous partit à rire.
Un soir, je ne savais pas trop si la terrasse était ouverte (elle l’était ).
Je jouais au billard seul. Il y avait plusieurs personnes près du spas. Une dame s’approche et me demande si elle peut jouer avec moi. Je lui répondu ; bien sûr. J’ai joué deux parties avec cette dame, cette dame était habillée car c’était le soir, et moi, je n’avais qu’un t-shirt que j’ai enlevé pendant la première partie.
Je n’ai plus revus cette dame ensuite, mais une semaine plus tard, je reviens au centre et je rencontre une connaissance de cette dame qui m’a dit qu’elle n’était pas naturiste, que c’était son premier soir, et qu’elle a tellement aimer l’expérience, qu’elle a passé le semaine au complet et qu’elle reviendrait l’an prochain.
J’aimerais beaucoup revoir cette dame un jour.
L’hiver est très long pour moi, heureusement que la FQN et le GNQ sont là pour me faire oublier la saison froide !
Patrice