Implication des administrateurs sur le forum

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Implication des administrateurs sur le forum

Messagepar Jean Morency » 24 Octobre 2016, 21:39

J'aimerais tellement que tous les administrateurs de la FQN participent à notre forum, celui qui est le nôtre.

Il m'apparait important de communiquer une mine d'informations importantes à partir de ce média presqu'en temps réel.

Je me refuse de considérer le forum comme " négligeable ", il est selon moi très important pour beaucoup de gens intéressés à la cause et au mouvement naturiste.

C'est une de mes motivations, qui me semble essentielle à la communication avec vous tous et toutes.

Est-vous d'accord avec moi ?

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Implication des administrateurs sur le forum

Messagepar jampoule » 24 Octobre 2016, 22:14

Coucou,
Tout à fait d'accord, Jean! :bravo:
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
jampoule
Membre impliqué

Messagepar Patrice Gauthier » 24 Octobre 2016, 23:05

Moi aussi !
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 25 Octobre 2016, 08:55

Merci de vos réponses

J'inviterai à nouveau, sans tordre de bras :lol: les membres du CA à venir participer au forum.

En attendant François et moi sommes là pour vous tenir informés et participer aux discussions.

Bonne semaine...comme disait l'autre :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Messagepar Patrice Gauthier » 25 Octobre 2016, 21:25

Malheureusement, hier, la batterie de ma tablette était morte, et je suis à Québec, mais je dois dire que le forum de la FQN est un outil essentiel. Je crois qu'il n'y a pas une journée en un an que je ne l'ai pas regardé. Et j aimerais vraiment avoir une plus forte participation. Bien d autres sujets pourrait être intéressant pour tous.
Et je dois dire que quand je suis devenu naturiste, ça m'a beaucoup aidé de parler à des gens ayant plus d expérience dans ce domaine, comme ça doit aider d autres personnes comme moi, aujourd'hui.
Lâchez pas, et merci d être là ! :-)
Le naturisme est toujours aussi extraordinaire !
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Patrice Gauthier
Membre très impliqué

Messagepar Denis2 » 27 Octobre 2016, 08:32

A part Jean, François, Imad et maintenant Jeanne-Mance de Québec, je ne connaît pas les autres membres du CA et il serait bien qu'il se manifeste dans le forum comme le propose Jean.

Je suis d'accord pour dire que le forum est très important. Comme moi, beaucoup n'écrivent pas beaucoup de message mais viennent quand même lire et voir ce qui s'y passe. La page WEB de la FQN et le forum sont des outils indispensable pour faire avancer le naturiste au Québec.

J'en profite pour remercier les bénévoles comme Jean, François et Imad qui s'implique beaucoup BÉNÉVOLEMENT pour organiser les activités, répondre aux inscriptions, administrer les adhésions, gérer le forum, gérer la page WEB de la fédération..... et j'en passe. J'ai bien vue que c'est beaucoup de travail. Les autres membres du CA font surement du bon travail aussi mais dans l'ombre car on ne les voit pas beaucoup dans le forum.

Souvenez vous que sans eux, nous n'aurions pas d'activités donc encore un gros MERCI aux bénévoles. J'invite tous les autres membres et visiteurs de les remercier de temps en temps car une petite claque dans le dos ne fait jamais de tort.

A+, Denis
Denis2
Membre actif

Retour vers Divers