Le printemps à nos portes

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Le printemps à nos portes

Messagepar Jean Morency » 14 Mars 2016, 15:38

Le dernier week-end fut pour nous l'occasion de redécouvrir la belle région des Cantons de l'est.

Profitant de l'opportunité de la première activité piscine à Sherbrooke sous l'initiative d'ecolonu (bravo !), nous en avons profité pour s'attarder un peu plus dans les environs. Grâce à un ami qui nous a hébergé samedi soir à Granby, nous nous sommes aventurés à découvrir les environs. Un air de printemps accompagnait nos promenades au gré des petites routes de campagne, quel délice ! Qu'on soit textile ou naturiste, j'imagine que le printemps a sensiblement le même effet ravigotant, sauf que pour nous, il doit y avoir une petit quelque chose de particulier tout de même :-)

Alors après cet hiver, somme toute pas trop rigoureux, qu'il est bon de sentir la douceur du temps. On s'imagine déjà en train d'aménager son espace estival préféré, camping naturiste ou simplement son petit havre de paix citadin à l'abri des regards du voisinage ou l'escapade vers des endroits sauvages nous donnant la chance de vivre nu au soleil.

Alors vivement le printemps et partagez-nous vos aspirations ou vos coups de coeur anticipés vers la prochaine saison estivale.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Le printemps à nos portes

Messagepar Michel Vaïs » 14 Mars 2016, 15:48

Moi, hier, j'ai pris mon premier bain de soleil avec ma nouvelle épouse. Dans notre jardin au bord du fleuve, avec les bernaches pour témoins. Nous avons passé une bonne heure au soleil. Quel bonheur !
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Le printemps à nos portes

Messagepar Jean Morency » 14 Mars 2016, 15:54

Oui effectivement Michel, nous avons vu nos premiers voiliers de bernaches hier dans les Cantons de l'est.

Heureux de savoir que tu as pu en profiter avec ta nouvelle épouse :-)

Le Bonheur est dans la nature :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Retour vers Divers