Profitant de l'opportunité de la première activité piscine à Sherbrooke sous l'initiative d'ecolonu (bravo !), nous en avons profité pour s'attarder un peu plus dans les environs. Grâce à un ami qui nous a hébergé samedi soir à Granby, nous nous sommes aventurés à découvrir les environs. Un air de printemps accompagnait nos promenades au gré des petites routes de campagne, quel délice ! Qu'on soit textile ou naturiste, j'imagine que le printemps a sensiblement le même effet ravigotant, sauf que pour nous, il doit y avoir une petit quelque chose de particulier tout de même
Alors après cet hiver, somme toute pas trop rigoureux, qu'il est bon de sentir la douceur du temps. On s'imagine déjà en train d'aménager son espace estival préféré, camping naturiste ou simplement son petit havre de paix citadin à l'abri des regards du voisinage ou l'escapade vers des endroits sauvages nous donnant la chance de vivre nu au soleil.
Alors vivement le printemps et partagez-nous vos aspirations ou vos coups de coeur anticipés vers la prochaine saison estivale.
Jean Morency
