Stéphane Rousseau au Timé-Show de Radio-Canada

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Stéphane Rousseau au Timé-Show de Radio-Canada

Messagepar Jean Morency » 15 Janvier 2016, 21:25

Ce soir le premier invité était l'humoriste Stéphane Rousseau.

Quoi de mieux que l'humour pour parler de naturisme et nudisme. Pour ceux et celles qui ne le savaient pas, Stéphane Rousseau n'a jamais caché son enfance passée dans les centres naturistes aux Vermont avec ses parents. Cela ne l'empêche pas de faire une brillante carrière. Le sujet a été évoqué avec humour ce soir.

Un bel incitatif pour sortir du placard :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Jean Morency
Membre invétéré

Re: Stéphane Rousseau au Timé-Show de Radio-Canada

Messagepar Michel Vaïs » 16 Janvier 2016, 00:25

Un jour, Stéphane Rousseau avait contacté la FQN pour recruter des naturistes prêts à prendre part à un tournage pour un de ses spectacles au Théâtre Saint-Denis. Le 2 juin 1995, nous étions une trentaine, assis nus sur nos serviettes, dans le grand théâtre. Nous devions rire sur commande à plusieurs reprises pendant qu'on nous filmait. Par un effet de caméra, une fois le film projeté pendant le spectacle, on avait l'impression que nous étions deux mille et que nous remplissions toute la salle. (Voir l'histoire de l'intégration de cette séquence dans le show dans Nu, simplement p. 87.)

Rousseau avait ensuite payé 100$ à chaque figurant, et nous avons versé la cagnotte de 3000$ en don à la FQN.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Messagepar Simplement » 17 Janvier 2016, 23:11

Parlant de sortir du placard et surtout de promouvoir le naturisme, j'aimerais apporter ce point à votre attention.
À ce que j'ai lu, dans le livre de Michel Vaïs, Stéphane Gendron a été un membre de la FQN et un de ses défenseur.
Il parle encore du naturisme sur les ondes d'Énergie par moment mais du bout des lèvres.
Il est un des fantastiques du show Éric et les fantastiques, un collaborateur.
Peut-être que si vous lui rappeliez son passé à la FQN, il pourrait vous ouvrir des portes pour venir en parler?
Étrangement, je sens de l'ouverture à ce poste pour le naturisme. En fait, c'est eux qui m'ont aiguillé vers le naturisme sans le vouloir.
C'étais lors de l'émission de semaine (en été) avec Benoît Gagnon et Roxanne Saint-Gelais que j'ai eu la révélation que le naturisme était pour moi. En parlant de l'évènement naturiste annuel, ils ont piqué ma curiosité et je pense que j'en était rendu là. Ça m'a poussé à en savoir plus.
Michel Viandier (Simplement)
Simplement
Membre actif

Messagepar Michel Vaïs » 22 Janvier 2016, 19:17

Amusant. Non, je ne savais pas.
Merci Hervé, et bon hiver.
Ici, la journée a été très ensoleillée... Ça fait du bien. Avec un froid vif (moins 8), mais sans vent. Nous avons fait une belle promenade... habillés. Quelques degrés de plus et je pourrai commencer à prendre des bains de soleil sur la neige.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Michel Vaïs
Membre invétéré

Retour vers Divers